Aller au contenu

Ariane Moffatt en a marre et claque la porte de Facebook

Ariane Moffatt en a marre et claque la porte de Facebook
/ BIG

Ariane Moffatt et son équipe en ont assez vu.

Après des mois de fausses publicités et de tentative d’hameçonnage de la part de fraudeurs sur Facebook, Ariane Moffatt en a marre de voir son image usurpée et claque la porte du réseau social.

La star confirme la nouvelle dans un message publié sur… Facebook, ce qui s’avère ironique, mais un signe des temps.

Moffatt parle d’une utilisation frauduleuse de son image depuis «plus d’un an», et assure avoir tout tenté pour faire cesser ces pratiques, dont la plupart visent à mousser la vente de produits amincissants, ce qu’elle assure n’avoir jamais l’intention de promouvoir volontairement.

Visiblement ébranlée par les méthodes des fraudeurs et l’usurpation de son image, Moffatt révèle du même coup croire que «le monde est de plus en plus malade» et qu’il «serait plus que temps qu’on s’en occupe, rapporte le Journal de Montréal.

Une plainte officielle aurait par ailleurs été déposée à la police, selon cette même source.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En direct
En ondes jusqu’à 05:30