Aller au contenu

Adele éclipse Céline Dion à Las Vegas !

Adele éclipse Céline Dion à Las Vegas !
Image / Buzz News

La chanteuse anglaise Adele s’apprête à conquérir Las Vegas. Une conquête payante qui pourrait lui valoir près de 50 millions de dollars (US).

Le mois dernier, la star de 33 ans annonçait qu’elle s’installerait au Caesars Palace Colosseum de Las Vegas pour une résidence permanente de quelques mois.

Voilà maintenant que le magazine Billboard affirme que la série de concerts appelée Weekends With Adele va rapporter plus de 2 millions de dollars à la chanteuse, chaque soir.

L’engouement pour la venue d’Adele à Las Vegas est phénoménal. En quelques heures, les billets pour les 24 concerts se sont tous vendus, et ce, même si les prix demandés étaient quelques fois exorbitants.

Les fans désirant voir la plus populaire chanteuse des 20 dernières années devaient débourser jusqu’à 5000 $ (US) pour un billet dans les trois premières rangées de l’amphithéâtre qui compte 4200 places.

Maintenant, ce sont les revendeurs de billets qui font des affaires d’or. TMZ rapporte que des billets se négocient en ce moment entre 2000 et 35000 $.

Aux prix où elle vend ses billets, Adele va facilement battre le record de revenus générés pour une résidence à Las Vegas.

Céline Dion, qui a été l’artiste la plus populaire de l’histoire à Vegas, touchait en moyenne 539 000 $ par concert, de 2003 à 2007. Lors de son retour à Vegas de 2011 à 2019, la Québécoise était payée en moyenne 654 000 $ (US) à chaque spectacle.

Les spectacles d’Adele seront présentés chaque vendredi et samedi du 21 janvier au 16 avril 2022.

Adele a lancé il y a quelques semaines son nouveau disque 30, qui est entré au numéro un dans la plupart des pays du monde.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à