Aller au contenu

L’amour est dans le pré: Deux candidats de saisons différentes sont en couple!

L’amour est dans le pré: Deux candidats de saisons différentes sont en couple!
HPQ

Sortez vos tracteurs, Cupidon a encore frappé dans le secteur de L’amour est dans le pré!

Martin L’Allier, de la saison neuf, a annoncé sur la plateforme Instagram, il y a quelques heures, qu’il a trouvé l’amour! On est aux anges! On adoooore l’amour! (On sait que vous aussi!)

Qui est la chanceuse? La belle Myriam, qui a participé à la saison sept de L’Amour est dans le pré! Le beau farmer a joint un message à ses photos sur les réseaux sociaux : « Fini de jouer à la cachette. Après plusieurs semaines, on se dévoile! Nous n’avons peut-être pas terminé nos aventures en couple, mais les partys de l’amour est dans le pré m’a apporté de belles choses . Merci Cupidon @marcohebert4 #saison7 #saison9 #adlpre ». 

On a aucun doute que l’émission populaire fait des miracles. Rappelons que Fidjie et Ludovic attendent maintenant leur deuxième enfant. D’autant plus, Ève et Denis sont toujours aussi amoureux après un an, Cloé et Garen ont célébré le premier anniversaire de leur fille et n’oublions pas la magnifique séance photo de Jennifer et Ludovic.

Qui sait? Peut-être que nous allons nous inscrire dans un futur rapproché! Cela dit, L’amour est dans le pré reviendra pour une dixième saison à l’hiver prochain.

@martinfarmerlallier via Instagram

Source: @martinfarmerlallier via Instagram

@martinfarmerlallier via Instagram

Source: @martinfarmerlallier via Instagram

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75