Aller au contenu

Isabelle Desjardins pose à New York avec son bébé

Isabelle Desjardins pose à New York avec son bébé
Image / Photo: Instagram@isalechat

La famille Desjardins-Desharnais se porte bien.

Plutôt très bien même si l'on se fie aux dernières publications Instagram de Madame.

En effet, Isabelle Desjardins profite du début de l'automne à New York en compagnie d'un sacré bonhomme : son fils, Victor. 

Its New York baby !!! #mylove #myson? #newyork #sunday #breakfast #sunglasses #september #summer

Une publication partagée par isalechat (@isalechat) le

Lunettes de soleil, grenouillère à l'effigie de football américain et sourire en coin, le petit Victor a déjà tout d'un grand séducteur qui prend la pose en toute décontraction aux côtés de sa maman dans la Grosse Pomme.

Pour le couple formé par Isabelle Desjardins et le joueur de hockey David Desharnais, Victor est leur tout premier enfant.

Isabelle Desjardins a en effet donné naissance à leur petit garçon au début du mois de juillet permettant au couple de passer le « plus bel été du monde » désormais à trois. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:11
0:00
3:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les lève-tôt week-end
En direct
En ondes jusqu’à 09:00