Aller au contenu

Alice Morel-Michaud s’ouvre sur les commentaires haineux face à son image corporelle

Alice Morel-Michaud s’ouvre sur les commentaires haineux face à son image corporelle
Image / HPQ

Lors de son passage à la nouvelle émission quotidienne de Marie-Claude Barrette, la comédienne Alice Morel-Michaud a adressé les commentaires haineux qu’elle reçoit face à son image corporelle et en profite pour rectifier le tir sur le fait qu’elle n’est plus une enfant, mais bien une femme.

Celle qui vole la vedette dans l’ultime saison de L’Heure Bleue a ouvert la discussion avec Marie-Claude Barrette sur la transformation de son corps de femme et l’opinion du public face à ça.

« Étant donné que j’ai comme un peu grandi devant les caméras, c’est spécial parce qu’il y a quand même beaucoup de gens du public qui ont encore une image de moi à 16 ans. J’ai maintenant 22 ans. C’est normal que je n’aille pas le corps que j’avais quand j’étais adolescente ».

Rappelons que nous avons connu la comédienne alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans en interprétant le rôle de Aurore Gagnon à cet âge.

Elle aborde avec délicatesse et vulnérabilité ce qu’elle reçoit comme commentaires et donne son opinion sur le sujet.

« Les gens voient un problème là-dedans. Moi, je trouve que ça ne devrait même pas être un sujet de discussion », ajoute Alice.

L’entrevue de Marie-Claude Barrette est aussi profonde et touchante qu’elle est importante. La société met parfois nos vedettes dans un moule auquel personne ne s’identifie réellement.

Bravo, Alice Morel-Michaud, mais surtout, merci pour ces mots… 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à