Aller au contenu

Louis-José Houde annonce son nouveau spectacle

Louis-José Houde annonce son nouveau spectacle
HPQ

C’est sur sa page Facebook, lundi après-midi, que l’humoriste Louis-José Houde a annoncé à ses fans une excellente nouvelle : il présente son tout nouveau spectacle intitulé Mille mauvais choix. C’est au Lion d’Or à Montréal et au Petit Champlain à Québec, cet automne, que nous pourrons y assister!

Louis-José Houde raconte que ce spectacle adoptera une « formule cabaret, petite salle, petit public, retour à la base, dépouillé de tout artifice, à l’exception bien sûr de [son] sensationnel jeu de pieds », lance-t-il avec un brin d’humour.

« À ceux et celles qui détiennent des billets prépandémiques en grande salle pour « Préfère novembre« dans d’autres villes entre les mêmes dates, sachez que j’y présenterai plutôt « Mille mauvais choix« , mais ça ne change pas grand-chose à vos vies », lance-t-il, en parlant du spectacle qu’il avait annoncé avant la pandémie. « Il s’agit de mon cinquième spectacle en carrière. Si on compte les Shows cachés, ça fait sept. Si on compte ma performance au karaoké du Cheers de Brossard en 96 sur « Silly Love Song » de Paul McCartney, ça fait huit ».

Pour les dates de Montréal, vous devez faire vite, car il n’en reste que quelques-unes et pour ce qui est de Québec, au moment d’écrire ces lignes, il ne reste que deux dates.

Pour plus de détails, c’est par ici.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75