Aller au contenu

Varda Étienne prône l’acceptation de son corps et dévoile des photos en bikini

Varda Étienne prône l’acceptation de son corps et dévoile des photos en bikini
Image / HPQ

Varda Étienne a franchi un grand cap en osant montrer sa silhouette en bikini. L’animatrice, qui était complexée depuis de longues années, a publié dernièrement des photos et un long texte sur les réseaux sociaux. Inspirant.

Depuis sa première grossesse à l’âge de 20 ans, Varda Étienne évitait de porter de jolis bikinis. Ses vergetures étaient pour elle « synonymes de laideur et d’imperfections » depuis 30 ans. L’animatrice, à la radio cet été, prône désormais avec justesse l’acceptation de soi avec un titre fort sur Instagram Enfin libre.

« Mon ventre plat et lisse s’était transformé bien malgré moi et fût envahi de vergetures. J’ai tout essayé pour m’en débarrasser, TOUT! Rien n’a fonctionné », a précisé dimanche dernier Varda Étienne qui a pris part à Big Brother Célébrités.

Son message, liké par plus de 10400 internautes, est tellement touchant que nous avons tout de même pris la décision aujourd’hui de vous en parler.

« 30 ans pour réaliser que la perfection n’existe pas, que mon corps, même à 48 ans, est magnifique, avec son manque de fermeté, sa cellulite, ses rondeurs et SES VERGETURES! Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté que je dévoile ces « empreintes » de mes trois grossesses qui sont pour moi de merveilleux souvenirs de maternité et surtout, de FÉMINITÉ ASSUMÉE », a-t-elle ajouté. Ses abonnés ont salué son initiative pleine de courage.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à