Aller au contenu

Rafaëlle Roy est enceinte de son deuxième enfant!

Rafaëlle Roy est enceinte de son deuxième enfant!
Image / HPQ

La vie de famille comble visiblement Rafaëlle Roy et Joffrey Charles! À peine huit mois après avoir accueilli leur premier enfant, l’adorable petite Maya, les amoureux viennent d’annoncer que la cigogne sera bientôt à nouveau de passage par chez eux!

C’est l’influence, chanteuse et maman qui en a fait l’annonce sur son compte Instagram, vendredi après-midi, partageant d’adorables photos et écrivant tout simplement la date prévue de son accouchement, soit le jour de Noël! Eh oui, les anciens candidats de La Voix recevront le plus beau des cadeaux aux alentours du 25 décembre prochain, ce qui donnera un écart de seulement 13 mois à leurs deux enfants, qui risquent fort d’être de grands complices pour la vie!

Rafaëlle Roy, qui s’est fiancée en décembre dernier, avait réussi à habilement cacher son baby bump de deuxième trimestre durant un magnifique photoshoot auquel elle a participé tout récemment.

Félicitations aux parents!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à