La jolie comédienne Catherine Chabot, que l’on a pu voir entre autres dans Victor Lessard, Léo, Menteur et qui sera dans le tout nouveau film de Ricardo Trogi, Le guide de la famille parfaite, aux côtés de Louis Morissette, est nouvellement maman d’une petite fille de cinq mois!
C’est en entrevue avec le magazine Échos Vedettes que la comédienne a révélé la nouvelle. Sa petite fille d’à peine cinq mois se prénomme Joséphine et apporte beaucoup de bonheur à la nouvelle maman et son conjoint, Nicolas, avec lequel elle est amoureuse depuis un peu plus de deux ans. « Joséphine est toujours de bonne humeur. C’est un amour. J’ai vécu une belle grossesse, parce que j’étais portée par l’excitation de l’avoir. Mon chum me soutient beaucoup. Une chance qu’il est à la maison! », lance-t-elle en ajoutant que Nicolas est en congé parental jusqu’en décembre. Ce dernier pratique la profession de charpentier-menuisier.
Le magazine a questionné Catherine Chabot sur son nouveau rôle de maman et cette dernière a répondu avec honnêteté sur la réalité d’être une mère. « C’est déstabilisant d’être maman, parce que ça nous renvoie à nous-même, à nos insécurités. Est-ce que je fais la bonne chose? Est-ce que je suis adéquate? Je me suis encore plus identifiée au personnage du film en le revoyant. Je prends la pleine mesure de ce qu’est être une mère, des exigences de la part de la société et des autres mères envers nous qui viennent avec ça », admet-elle.
Rappelons que la sortie du film Le guide de la famille parfaite, avait été repoussée à cause de la crise sanitaire, alors ce qui est intéressant est que lors des tournages du long métrage, Catherine Chabot n’était pas encore mère, elle a donc joué ce rôle à l’aveugle et lors de la sortie du film, la comédienne pourra scruter son jeu avec les yeux d’une vraie maman.
Le guide de la famille parfaite sortira en salle partout au Québec le 14 juillet prochain.
Félicitations aux nouveaux parents!