Aller au contenu

Catherine Brunet dévoile les véritables raisons sur son départ de 5e rang

Catherine Brunet dévoile les véritables raisons sur son départ de 5e rang
Image / HPQ

Catherine Brunet a confirmé récemment son départ de la série 5e rang. La comédienne a révélé des détails concernant ce choix qui a attristé les téléspectateurs.

C’est dans le magazine 7 Jours que Catherine Brunet se livre à coeur ouvert concernant son départ de la série, une « décision difficile à prendre ».

La comédienne explique qu’elle a étudié toutes les options avec la production : « On a même pensé à me faire revenir après un certain laps de temps. » 

Mais la crise sanitaire n’a pas arrangé la situation : « La pandémie est venue changer les choses parce que les projets qu’on devait faire l’année dernière reviennent maintenant, et que tout arrive en même temps. Aussi, avec les règles de tournage en raison de la covid, on ne peut pas se promener d’un tournage à l’autre aussi facilement qu’avant. C’était donc un vrai cauchemar de faire coïncider tout ça. »

La production a donc proposé de remplacer la comédienne : « Je pense que c’était la meilleure solution. J’ai aussi deux nouvelles séries qui arrivent à l’automne. J’ai donc eu à faire une croix sur 5e rang. Ça m’a beaucoup attristée et j’en ai pleuré un bon coup de devoir dire adieu à Kim. » 

C’est finalement la comédienne Julie Renault qui reprendra le rôle de Kim dans la prochaine saison.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00