La reine des drags du Québec, Rita Baga, brille d’un magnifique succès amplement mérité et nous sommes sincèrement heureux pour elle. Vendredi, histoire d’embellir notre journée, Rita prend la pose et enflamme la couverture de l’édition de juillet du magazine Elle Québec, et on est tout simplement, sans mots!
Flamboyante, pétillante, assumée et sublime, Rita Baga, Jean-François Guevremont de son vrai nom nous épate sur la couverture du magazine. C’est toute une surprise que nous avons eue en apprenant la nouvelle qu’elle serait la nouvelle covergirl de juillet!
On a TELLEMENT hâte de mettre la main sur le numéro qui sera en kiosque ce jeudi!
Rappelons que le mois passé, c’était Julie Perrault qui était à la une du magazine.
Fidèle à leurs habitudes esthétiques, Elle Québec nous offre une Rita comme on l’a peu vu. Bien qu’elle ait toujours été colorée et artistique, c’est une facette peut-être plus vulnérable que l’on retrouve sur la couverture et ça lui va bien.
Le magazine a d’ailleurs publié un très court montage vidéo, annonçant qui était la personnalité à se retrouver en vedette sur la couverture.
Sur ses réseaux sociaux, Rita Baga partage sa joie et sa reconnaissance et avoue réaliser un rêve : « Émue, honorée, émerveillée… Covergirl du Elle Québec, en kiosque ce jeudi! Une drag sur le cover? TOUT EST POSSIBLE! Merci à toute l’équipe pour ce rêve, cette journée tout en respect et en douceur », lance-t-elle.
On la comprend d’être émue. Nous devons admettre que nous le somme un peu, nous aussi, parce qu’une drag sur la couverture d’un magazine au Québec, est un pas géant vers un futur plus coloré (enfin)!