Aller au contenu

Ima n’est plus un coeur à prendre

Ima n’est plus un coeur à prendre
Image / HPQ

La chanteuse et animatrice Ima a trouvé l’amour suite à un célibat qui a duré une année et demie. C’est lors d’une entrevue accordée avec le magazine Échos vedettes, que la chanteuse s’est confiée sur cette nouvelle union qu’elle a reçue suite à une demande lancée à l’Univers.

Effectivement, la chanteuse n’est plus célibataire et elle est définitivement prête à aimer de nouveau. « Ça fait quatre mois. J’ai rencontré un homme extraordinaire! J’étais seule depuis un an et demi; j’ai vraiment pris le temps de vivre mon deuil et de prendre soin de moi. Je crois en l’amour, j’y ai toujours cru et je vais toujours y croire. Je sais qu’on attire ce qu’on est », lance-t-elle avec reconnaissance avant d’expliquer qu’elle a traversé une grande période de travail sur soie « J’ai travaillé fort pour trouver un bel équilibre dans ma vie de femme, de maman, de femme d’affaires et d’artiste. J’ai vraiment travaillé fort pour trouver mon équilibre afin d’attirer un homme qui serait, lui aussi, dans son équilibre, pour qu’on puisse cheminer ensemble et s’élever. Et c’est ça qui est arrivé. »

Celle qui anime l’émission Rythme le soir, sur Rythmne 105,7, révèle que le nouvel homme qui fait maintenant partie de sa vie se nomme Érik et il ne fait nullement partie du milieu artistique.

Nous sommes heureux pour la belle et c’est à grand coup de « merci la vie » que nous souhaitons tout le bonheur du monde au couple!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à