Aller au contenu

Ça va brasser dans l'épisode de District 31

Ça va brasser dans l'épisode de District 31
Image / KARL JESSY / ICI TÉLÉ

Le 17 décembre dernier avait lieu le dernier épisode de 2020 de District 31. L'épisode avait terminé avec la découverte du corps inanimé de Virgine Francoeur (Catherine-Audrey Lachapelle) aux côtés de Francis (Frédérick De Grandpré), l'ex-conjoint de Gabrielle (Geneviève Brouillette). 

Au lendemain de cet épisode surprenant, la comédienne Catherine-Audrey s'est adressée aux fans de l'émission sur sa page Facebook en publiant un touchant message

Les fidèles de la série ont eu une bonne nouvelle pour la fin de l'année avec la confirmation d'une 6e saison par Fabienne Larouche

Il n'y a pas seulement la mort de Virginie Francoeur qui occupera la gang du SPGM. Dans le dernier épisode, Yves Jacob (Marc Fournier) a simulé un départ à la retraite auprès des sergents-détectives du 31 pour ensuite se faire accueillir à bras ouverts par Mélissa et André des enquêtes indépendantes. 

Sera-t-il un allié pour l'équipe du 31 ou un ennemie? Une chose est certaine, Fabienne Larouche prédit que ça va brasser pour tout le monde dans les prochaines semaines. 

Voyez la bande-annonce de l'épisode de ce soir juste ici.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à