Il y a avait du très beau monde hier soir (9 juillet) sur les Plaines d'Abraham pour le très attendu concert du groupe mythique Backstreet Boys.
Nostalgiques de la première heure ou fans invétérés, tous étaient présents pour acclamer Nick Carter, Kevin Richardson, Brian Littrell, A.J. McLean et Howie Dorough sur la scène québécoise.
Si certains chanceux ont pu apercevoir Tyra Banks dans la zone V.I.P, d'autres vedettes québécoises ont également tenu à assister au concert légendaire des idoles de leur jeunesse.
C'est le cas de notre chroniqueuse Julie St-Pierre qui a pour l'occasion sorti un chandail vintage à l'effigie du groupe.
Il y avait également Marie-Soleil Dion, qui a radieusement affiché son joli ventre arrondi par ses débuts de grossesse.
Pour le Festival d'Été de Québec, il s'agissait là d'un énorme week-end en matière de fréquentation avec trois grosses têtes d'affiche tout au long du week-end : Kendrick Lamar, P!NK et donc, Backstreet Boys.
Cette semaine, le festival enflammera de nouveau les Plaines d'Abraham pour une nouvelle série de concerts puisque le FEQ touchera à sa fin le 16 juillet prochain avec en vedette ce jour-là, le groupe Muse.