Aller au contenu

À VOIR: Kathleen, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Christian Marc Gendron et plusieurs autres reprennent Ça va bien

À VOIR: Kathleen, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Christian Marc Gendron et plusieurs autres reprennent Ça va bien
Image / HPQ

Ça y est! On a Ça va bien dans la tête pour le reste de la journée! « Ça va bieeeen! Même quand il pleut, le soleil me tend la main. Ça va bieeen! » Le fameux hit québécois des années 90 est rené de ses cendres ce vendredi alors que son interprète originale Kathleen a réuni plusieurs chanteuses et chanteurs aimé.e.s de la province, afin de propager l'espoir et la bonne humeur en ces temps plus difficiles.

Après une certaine hésitation à reprendre cette chanson festive, la chanteuse de 54 ans s'est finalement lancée dans le vide avec sa bande. « Bonjour tout le monde. J'espère que vous allez bien. J'ai eu énormément de demandes pour refaire une nouvelle version de Ça va bien. Mais, je vais vous avouer qu'au début, j'étais très réticente à la refaire, parce que je suis très consciente que pour certaines personnes, ça ne va pas bien du tout. Et c'est très difficile ce que le monde vit. Mais, j'ai fini par céder. J'ai voulu la faire, mais pas seule. Alors se sont joints à moi des amis artistes, qui voulaient, tout comme moi, apporter un peu d'espoir et de lumière dans ce que l'on vit », explique-t-elle au début de la vidéo.

Adaptée à la crise actuelle, Ça va bien aller a trouvé confort dans la voix de Kathleen, bien entendu, mais aussi celle de Marie-Élaine Thibert, Nathalie Simard, Marc Hervieux, Marie-Denise Pelletier, Christian Marc Gendron, Manon Bédard, Philippe Berghella, Kim Richardson, Elyzabeth Diaga, Nadège St-Philippe, Alexandra Lavandière, Anne Bisson, Charles Biddle Jr., Dorian Sherwood, Lina Boudreau, Julie Massicotte, Pascale Coulombe, Yves Parent, Jean-Marc Pisapia et Michael Rancourt.

Bonne écoute!

Voyez la vidéo juste ici

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00