Aller au contenu

Vincent Graton touche une fois de plus avec ses beaux mots

Vincent Graton touche une fois de plus avec ses beaux mots
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
6:35

Ce matin, notre lève-tôt Vincent Graton a rendu un bel hommage à plusieurs travailleurs au front depuis le début de la pandémie, mais également à sa tante Miche.

Chaque matin et chaque soir, tante Miche remercie ceux qui prennent soin de nous depuis le début de la pandémie. Depuis ce temps, Vincent a lui aussi décidé de remercier les gens sur sa page Facebook

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre les beaux mots qu'il souhaitait offrir à sa tante, mais aussi à vous. 

Rendez-vous sur la page de Jamais trop tôt pour entendre à nouveau plusieurs extraits de l'émission. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à