Aller au contenu

Pierre Karl Péladeau et sa conjointe attendent un enfant!

Pierre Karl Péladeau et sa conjointe attendent un enfant!
Serge Cloutier / HPQ

Pierre Karl Péladeau et sa conjointe Pascale Bourbeau attendent leur premier enfant! C'est ce que rapporte cette semaine le magazine 7 jours, maintenant disponible en kiosques. Il y a en fait plus d'un an qu'on peut voir PKP poser publiquement avec Pascale, qui est une ancienne mannequin qui se consacre maintenant à la chanson.

Péladeau a indiqué que l'enfant était attendu pour la mi-juin et que ce serait un petit garçon. « Je suis très excité! Pascale et moi suivons attentivement cette grossesse. Tous les matins et tous les soirs, je transmets mes ondes positives au bébé en touchant le beau petit ventre de Pascale », a indiqué l'homme d'affaires, qui a soulevé être attendri par le fait d'avoir entendu son cœur battre. Il a aussi indiqué que leur enfant semblait être en bonne santé s'il se fie aux échographies. Il mentionne qu'ils n'ont pas encore choisi le prénom de leur enfant à venir, mais avoir plusieurs idées en tête, qui seraient inspirées de leurs deux familles.

À noter que ce ne sera pas la première expérience de père pour PKP, qui a déjà trois enfants : Marie, 20 ans, ainsi que deux enfants issus de sa relation avec Julie Snyder, Thomas, 14 ans et Romy, 11 ans. Les trois seraient heureux d'accueillir un nouvel enfant dans la famille, selon ce que le dirigeant de Québecor a indiqué.

Félicitations au couple!

 
EN COULISSES
Psst : Parlant de ses enfants, Marie, sa fille aînée, vient de célébrer son anniversaire! Pierre Karl Péladeau est allé lui rendre visite où elle étudie, en France, avec Romy et sa conjointe pour célébrer cela!

Voyez quelques photos de Marie juste ici

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme la nuit
En ondes jusqu’à 05:30
En direct
75