Les derniers jours n'ont pas dû être faciles pour Simon Olivier Fecteau, qui a annoncé sur Facebook lundi midi qu'il avait perdu son frère au cours de la fin de semaine. Richard, l'aîné de leur famille de cinq enfants, a été emporté par le cancer dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le comédien et réalisateur.
« C’était l’intello, l’artiste, celui qui aimait la musique, les arts, les films, la lecture, les livres de science-fiction, et c’était aussi l’être le plus têtu que j’ai jamais rencontré. Il était plutôt solitaire, mais c’est une des caractéristiques des hypersensibles », a écrit Simon Olivier Fecteau pour rendre hommage au disparu. Il indique aussi que, bien qu'il soit athée, des épreuves comme celles-ci le font se questionner sur l'existence du paradis. « Je ne sais pas t’es où, mais tu seras toujours dans le coeur de ta famille », conclut-il.
Lisez sa publication Facebook juste ici.
Il y a six mois, Simon Olivier Fecteau adressait un autre message touchant, cette fois pour souligner le décès du père de sa conjointe Eduina.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches du défunt.