Aller au contenu

Alanis Désilets s'est fiancée

Alanis Désilets s'est fiancée
Image / HPQ

L'amour est dans l'air... et surtout dans les montagnes de l'Ouest canadien! Après une journée de ski entre amis au resort Whistler Blackcomb, en Colombie-Britannique, Alanis Désilets a eu la plus belle des surprises de la part de son amoureux Joël Giguère. Eh oui... Après plus d'un an de papillons dans le ventre, le beau brun a demandé la main de sa douce en habit de neige, sur un balcon du centre de ski.

L'influenceuse et entrepreneure a annoncé l'heureuse nouvelle sur ses réseaux sociaux, nous dévoilant sa magnifique bague et le moment magique de la grande demande. Il faut dérouler vers la gauche pour tout voir!

« Dire oui aura été la chose la plus facile de ma vie. L’Ouest canadien avait déjà une place spéciale dans mon coeur, mais là! », a souligné Alanis en confirmant qu'elle est nouvellement fiancée à l'homme de sa vie.

Dans la touchante vidéo, on peut entendre Joël dire nerveusement « Tu sais que je t'aime vraiment beaucoup, hein? Je t'aime vraiment, et j'aimerais ça passer ma vie avec toi », avant de poser un genou à terre.

Voyez la photo et la vidéo de la demande juste ici

Elle a dit OUI! Toutes nos félicitations aux tourtereaux et longue vie à leur adorable et inspirant amour!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à