Aller au contenu

Émily Bégin succombe à la tendance de la frange

Émily Bégin succombe à la tendance de la frange
Image / HPQ

La dernière vedette à avoir succombé à la tendance de la frange n'est nulle autre qu'Émily Bégin. En effet, depuis le début de l'automne, de nombreuses vedettes ont adhéré à cette même mode capillaire, comme Catherine Paquin, Marie-Ève Janvier et Geneviève Tardif. On les comprend, c'est tellement beau!

Si vous n'êtes pas au fait avec cette tendance, ne pensez pas au toupet carré comme on le voyait il y a quelques années, mais bien à une longue frange effilée qui dépasse de quelques millimètres les sourcils. La coupe accentue énormément le regard, et on le voit bien sur Émily Bégin. Ces yeux semblent agrandis et la longueur de la frange encadre bien son beau visage.

On souligne aussi son magnifique brushing ondulé qui a été créé par les doigts de fée du coiffeur Kevins Kyle, un ancien candidat de Loft Story.

Voyez le résultat ici

EN COULISSES

Psst : Un autre qui s'est fait une coupe récemment, c'est Guillaume Lemay-Thivierge. Une vidéo hilarante et mignonne du couple!

Voyez la vidéo ici. 

Gageons qu'Émily s'ennuie déjà du beau temps en regardant cette belle photo de son fils, Théodore!

Voyez la photo ici

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à