Aller au contenu

Francisco Randez donne des nouvelles concernant l'état de santé de son amoureuse

Francisco Randez donne des nouvelles concernant l'état de santé de son amoureuse
Image / HPQ

On apprenait il y a quelques semaines, avec le coeur gros, que la conjointe de Francisco Randez, Ariane Brien Chicoine, était atteinte du cancer des ovaires à travers un touchant message publié par l'animateur et comédien.

Se faisant plutôt discret dernièrement sur les réseaux sociaux afin de soutenir sa douce, Francisco nous donne aujourd'hui d'agréables nouvelles concernant l'état de santé d'Ariane, appuyées par une magnifique photo.

« L'opération s'est déroulée avec succès, sans complications majeures. Ariane a obtenu son congé de l'hôpital et le chemin de la guérison commence maintenant. Ce fut une semaine intense, mais Ariane a démontré un courage et un calme impressionnants. Elle a gardé son sens de l'humour, malgré l'épreuve. Je laisse à sa discrétion de révéler plus de détails si elle le souhaite éventuellement. Je peux toutefois vous dire que j'ai beaucoup d'admiration pour elle, et sa résilience m'inspire », a-t-il partagé, en remerciant ensuite ses abonnés pour leurs bons mots et leurs encouragements au cours du dernier mois.

« Vous avez fait une différence, vraiment. Je suis aussi très touché par l'aide concrète que nous avons reçu de certaines personnes. L'entraide et le partage entre humains font partie des choses qui m'émeuvent dans ce monde, et nous avons pu en témoigner au cours des dernières semaines », a souligné Francisco avant d'exprimer sa reconnaissance à l'équipe du département de gynéco-oncologie du CHUM.

Nous vous suggérons de lire le message intégral de Francisco dans sa publication juste ICI!

Quelle force! Nous souhaitons également transmettre nos plus douces pensées et une tonne d'ondes positives à Ariane, Francisco et leurs proches.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à