Aller au contenu

Mario Pelchat en deuil de sa mère

Mario Pelchat en deuil de sa mère
Image / HPQ

Après avoir adressé un bouleversant message à sa mère la semaine dernière, le chanteur québécois Mario Pelchat a annoncé avec une touchante photo le départ de sa maman. 

C'est sur sa page Facebook que l'artiste a partagé quelques mots : « Adieu maman. Pour toujours je t'aimerai », peut-on lire en légende d'une photo où on le voit serrer la main de sa mère.

Mario Pelchat avait notamment mentionné, le 14 septembre dernier, que cette dernière se trouvait maintenant dans ce qui allait vraisemblablement être « sa dernière demeure ici-bas ». Il célébrait la vie et la présence de sa douce maman avec beaucoup d'affection et d'émotion : «Tu es et tu auras été, maman, un rayon de soleil qui réchauffe, réconforte, fait croître, aime et illumine. Tu portes bien ton nom, Raymonde, tel un rayon sur le monde! Je t’aime tant ma douce maman... »

Lisez la publication complète ICI!

Nous souhaitons transmettre nos sincères condoléances et nos plus douces pensées à Mario Pelchat et toute sa famille durant ces moments difficiles.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Nadia le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 16:01