Aller au contenu

À VOIR: La nouvelle publicité hilarante de Maxi mettant en vedette Annie Brocoli, Marcel Leboeuf et Claude Poirier

À VOIR: La nouvelle publicité hilarante de Maxi mettant en vedette Annie Brocoli, Marcel Leboeuf et Claude Poirier
Image / HPQ

Après nous avoir offert une hilarante publicité avec Guylaine Tremblay et des GIFs tout aussi incroyables de Maxi et son porte-parole Martin Matte, l'épicerie québécoise nous fait un autre beau cadeau, alors qu'elle joue encore avec les mots dans une nouvelle publicité.

Cette fois, pour prouver la fraîcheur de ses produits, cette dernière a fait appel à quelques visages bien connus du Québec portant un nom de famille pouvant être associé à de la nourriture. Qui a donc été choisi pour se déguiser en « arbre à bouffe »?

Annie Brocoli a la chance de porter quelques brocolis, alors que Marcel Leboeuf arbore de la viande (pas comme la fameuse robe de Lady Gaga, mais presque!). Le plus hilarant dans la publicité? C'est définitivement Claude Poirier... en poirier. Ça vaut assurément le détour. 10-4!

Avez-vous visionné la publicité dans laquelle Martin Matte joue toute une famille? C'est aussi un incontournable!

Voyez la publicité en question juste ICI!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à