Aller au contenu

Jean-François Pronovost de Passe-Partout a demandé la main de sa conjointe

Jean-François Pronovost de Passe-Partout a demandé la main de sa conjointe
Image / HPQ

Après que Jean-François Pronovost nous ait présenté sa douce moitié sur le tapis rouge du 34e Gala des prix Gémeaux le week-end dernier, on apprend aujourd'hui que les tourtereaux se sont fiancés!

Description de l'image non disponible

Eh oui, le comédien de Passe-Partout a demandé la main de Magali Saint-Vincent, aussi comédienne à la télé et au théâtre. Le nouveau Passe-Montagne et la belle qu'on a pu voir dans Ruptures uniront donc bientôt leur destinée. Il s'est confié au magazine 7 Jours sur sa demande en mariage, s'étant déroulée alors qu'ils partageaient la scène dans la pièce Amsterdam : « Je lui ai fait la grande demande au moment où nous étions en tournée pour le spectacle Amsterdam à Val-d’Or. Je me suis agenouillé dans la gadoue pour lui demander sa main, et elle a dit oui! »

Paraît-il que les amoureux souhaitent se marier bientôt!

Félicitations au mignon couple!

Psst : La collègue de Jean-François, Gabrielle Fontaine, s'est aussi fiancée récemment avec son conjoint des cinq dernières années... et c'est elle qui a posé le genou au sol!

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à