Aller au contenu

Enceinte, la conjointe de Jonas pose nue pour souligner la beauté d'une grossesse

Enceinte, la conjointe de Jonas pose nue pour souligner la beauté d'une grossesse
Image / HPQ

La chanteuse Carmen D'Astous est toujours d'une beauté époustouflante, mais voilà qu'elle a dévoilé vendredi les magnifiques courbes que lui a offertes sa grossesse de 17 semaines

Alors qu'elle se promenait en tenue d'Ève dans sa cour à travailler sur son jardin, la belle brunette a aperçu son reflet, accentué d'un joli baby bump. « Quelle belle chose que de créer la vie », a-t-elle alors souligné sur Instagram, reconnaissante.

Regardez la magnifique photo ici!

Jonas et Carmen attendent la venue de la cigogne en février avec beaucoup d'amour et de bonheur. C'est au début du mois de septembre que le couple a annoncé la bonne nouvelle, après avoir chéri le souhait de fonder une famille. « Je suis très heureuse d'annoncer que nous accueillerons un bébé pétillant dans notre monde à la fin du mois de février! Quelle bénédiction d'être à bord de ce voyage avec toi mon amour, Jonas Tomalty. La vie est belle », avait dévoilé la future maman sur les réseaux sociaux.

Ils semblent bel et bien plus unis que jamais. Longue vie aux tourtereaux et plein de beaux moments en duo avant de former un mignon trio!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à