Aller au contenu

Maïka Desnoyers dévoile des photos de son corps après son accouchement

Maïka Desnoyers dévoile des photos de son corps après son accouchement
Image / HPQ

Après Alicia Moffet et Mirianne Brûlé, qui ont aussi donné naissance au courant de l'été à Billie Lou et Camilla respectivement, c'est au tour de Maïka Desnoyers de montrer son ventre post-partum depuis la naissance de sa petite Livia. Les trois personnalités publiques ont voulu partager des photos de la sorte afin de prouver qu'il est normal de ne pas retrouver son corps d'avant immédiatement après avoir donné naissance. 

Maïka a été un peu plus loin que les deux autres, en publiant des photos de trois différentes périodes de temps. La première a été prise 12 heures après l'accouchement. Les deux autres qui suivent ont été prises après sept jours, et la dernière, 14 jours. « Comme vous pouvez voir, le corps ne reprend pas sa forme immédiatement après un accouchement, et c’est normal... Livia est née il y a trois semaines et j’ai encore 35 lb à perdre pour retrouver mon poids d’avant grossesse! », a expliqué Maïka.

Elle a ajouté ensuite ce qui est le plus important de se rappeler si on est de nouvelles mamans un peu déprimées par nos corps : « Des filles qui reprennent leur shape rapidement, il y en a ... et elles sont chanceuses en titi [...]... mais la majeure partie des femmes prendront des mois avant de retrouver leurs corps d’avant. Parfois, elles ne le retrouveront pas. Et vous savez quoi? C’est la vie!! Embrassez vos amours et dites-vous que votre corps les a fabriqués pendant 9 mois et qu’il mérite un peu de respect et de compassion ». Elle a tout à fait raison! Prenons plus soin de nous, et soyons fiers du chemin parcouru.

Étienne Boulay, le conjoint de Maïka, a aussi voulu encourager les gens qui partagent sa situation de dépendance.

Bref, un couple modèle à suivre pour leur franchise et authenticité!

Voyez les photos ici! 

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 12:01