Aller au contenu

Jamais trop tôt: les meilleurs moments

Jamais trop tôt: les meilleurs moments
Rythme

Votre cadran n'a pas sonné et vous avez manqué notre trio matinal, Patrice Bélanger, Marie-Christine Proulx et Antoine Vézina? Pas de problème! Nous vous avons réuni le meilleur du meilleur juste ici. 

Revenez régulièrement puisque nous ajoutons du contenu toutes les semaines. 

Debbie Lynch-White avait envie de remonter le moral aux gens qui angoissent à force de lire tous les messages, les titres et les nouvelles alarmistes depuis quelques semaines déjà. 

Écoutez l'extrait ci-haut.

0:00
3:38

Confinée chez elle, Andréanne A. Malette ne peut malheureusement pas faire de tournée de médias pour présenter sa chanson mais l'équipe de Jamais trop tôt a eu la chance de discuter avec elle, au téléphone, pendant quelques minutes. 

Son nouvel extrait, qui porte à réflexion, s'intitule Le brasier et traite de violence conjugale. C'est malheureusement un sujet tout à fait d'actualité en cette période de confinement. 

Écoutez l'extrait ci-haut.

0:00
4:39

Parce qu'elle avait envie de beau, parce qu'elle avait envie de doux, notre lève-tôt du mardi, Debbie Lynch-White, nous a livré un magnifique poème écrit de sa main.

Écoutez l'extrait ci-haut pour le poème complet. 
 

0:00
7:34
0:00

Les frères Sonny et Érik Caouette ont débuté leur journée avec l'équipe de Jamais trop tôt.

C'est d'abord en entrevue qu'ils ont débuté leur journée à Rythme. Les gars ont entre autres discuté de leur troisième album À tous les vents. 

Leur présence dans le show du matin c'est terminé en jouant au jeu 300 millisecondes avec Patrice, Marie-Christine et Antoine. 

Écoutez les extraits ci-haut pour entendre le passage des gars dans Jamais Trop Tôt. 

0:00
5:19

Depuis janvier 2020, PatriceMarie-Christine et Antoine ont donné beaucoup de jus au producteur du show. Ce dernier leur a préparé une compilation des meilleurs bloopers de la nouvelle année

Écoutez l'extrait ci-haut pour rire un bon coup. 

 

0:00
4:39

Pour une première fois, Jean-François chante en duo avec un des animateurs de Jamais trop tôt. C'est Marie-Christine qui a accepté de relever le défi. Pour l'occasion, ils chantent en duo une version modifiée de Changer

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre le magnifique duo.  

0:00
4:14

Dans son segment, Dis-moi Proulx, Marie-Christine donne plusieurs trucs et conseils pour faciliter le quotidien des gens. Cette semaine, elle vous donne quelques exercices afin de vous muscler en faisant l'amour. 

Elle est consciente que parfois les parents manquent de temps pour concilier travail-famille-sport, alors écoutez l'extrait ci-haut pour mettre ses trucs en pratique.  

0:00
5:32
0:00

PatriceÉtienne et Marie-Christine ont reçu en studio Maylissa Luby, survivante de l'exploitation sexuelle devenue intervenante en réinsertion sociale et Martine Laurier, une enquêteuse retraitée du SPVM. 

Nous vous invitions à écouter les extraits audios ci-haut pour entendre l'intégralité de leur passage en studio. 

Elles abordent entre autres les signes précurseurs à surveiller auprès de ses enfants, les ressources disponibles et encore plus.

 

0:00
5:19

Samedi dernier, Étienne Boulay était l'invité de France Beaudoin à En direct de l'univers. Comme le veut le concept de l'émission, on offre à Étienne la chance de revivre plusieurs moments drôles, heureux et aussi bouleversants en musique.  

Touché et impressionné par le travail de l'équipe d'En direct de l'univers, Étienne nous dit comment il a vécu cette soirée haute en émotions dans l'extrait ci-haut.

0:00
5:17

Mélanie Ghanimé était de retour comme lève-tôt invité. Elle a profité de sa présence pour nous parler de compliments

Êtes-vous à l'aise avec les compliments? C'est ce dont elle avait envie de nous jaser. Elle avait envie de comprendre pourquoi les gens ressentent des malaises lorsqu'ont les reçoit. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour comprendre son raisonnement. 

 

0:00
4:29

Après l'annonce du premier cas présumé du coronavirus, l'équipe de Jamais trop tôt s'est entretenue avec le Dr. Michael Bensoussan pour faire le point et rassurer les Montréalais. 

Écoutez son entrevue dans l'extrait ci-haut.  

0:00
3:44
0:00
2:47

Ce matin, Jean-François a eu l'idée de reprendre quelques classiques et de les revisiter version country. Il voulait prouver à tous que toutes les chansons peuvent avoir une version country. 

Pour le mettre au défi, Patrice lui a demandé de faire le même exercice avec une chanson rap

Écoutez les extraits ci-haut pour voir si Jean-François a réussi son pari.  

0:00
5:11

Mercredi matin, Vincent avait envie de rendre hommage à un père. Pas un père comme les autres. Vincent nous raconte l'histoire d'un homme pas comme les autres. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour son histoire touchante.  

0:00
5:12

Debbie Lynch-White a profité de son micro du mardi pour lancer une invitation aux auditeurs de Rythme. Ambassadrice de la Marche pour l'espoir pour les personnes touchées par la maladie de la sclérose en plaques, Debbie avait envie d'inviter les gens qui sont touchés ou pas par la maladie à faire une différence. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour toutes les informations. 

0:00
5:02

Étienne «coach» Boulay fait un coming out à l'équipe de Jamais trop tôt. Il s'est donné un défi en début d'année et malheureusement n'a pas réussi. Son aveu se veut une façon de dire aux gens qu'il est normal de ne pas être motivé tous les jours de sa vie. 

Il donne quelques trucs à ses collègues dans l'extrait ci-haut.  

0:00
3:45

Vous le savez, Marie-Christine, Antoine et Patrice ont décidé de relever le défi de manger le moins de sucre possible pendant le mois de février. Pour les encourager à terminer le mois et peut-être même adopter leur nouvelle façon de s'alimenter, Marie-Christine leur a présenté les différents dangers du sucre sur le corps

Écoutez l'extrait ci-haut pour connaître les dangers du sucre sur le corps humain.  

0:00
3:55

On se rappelle que Patrice Bélanger avait quitté son micro l'instant d'une semaine pour partir en voyage avec sa famille. Jean-François s'est visiblement ennuyé puisqu'il a choisi de lui dédier une chanson

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre sa dédicace.  

0:00
4:13

Envie de partir en voyage pour la relâche? Antoine, notre expert en voyage a eu l'idée de vous donner quelques trucs pour voyager sans trop dépenser

Écoutez l'extrait ci-haut pour connaître ses trucs et ainsi voyager sans vous ruiner.  

0:00
5:00

Notre lève-tôt du mercredi, Vincent Graton, avait une belle nouvelle à nous annoncer. Après 14 ans sans avoir jouer au théâtre, Vincent fera son grand retour dans la pièce Ceux qui se sont évaporés au Théâtre d'Aujourd'hui

Écoutez ce qu'il avait à dire à propos de ceux qui se sont évaporés dans la vraie vie. 

0:00
4:05

C'est bien connu, faire des rénovations en couple peut parfois solidifier le couple ou simplement lui nuire. Antoine a décidé de faire quelques rénovations avec sa conjointe. Le résultat est excellent, mais la méthode pour y arriver n'a pas été de tout repos

Écoutez l'extrait ci-haut pour savoir si ça s'est bien terminé pour lui et sa conjointe. 

0:00
4:02

S'il y a bien une chose qu'on fait tous, c'est bien rêver. Ce n'est pas tout le monde qui se souvient de leurs rêves au réveil, mais pour ceux et celles à qui cela arrive régulièrement, Marie-Christine vous donne la définition des rêves les plus fréquents

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
5:45

Faire des activités avec son partenaire est toujours un moment agréable, du moins lorsque l'activité se passe bien. Debbie avait envie de nous partage une belle histoire et surtout de nous mettre en garde contre quelques activités de couple qu'on devrait éviter

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre ce qu'elle avait à nous partager.  

0:00
5:57

Notre lève-tôt invité du vendredi: Mélanie Ghanimé vient vous donner quelques conseils pour apprendre à mieux s'aimer

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
1:10

Dans cet extrait, vous entendrez le fils de Marie-Christine qui explique ce qu'est la Saint-Valentin. Un beau petit moment. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour savoir qu'est-ce que la Saint-Valentin selon Thomas.  

0:00
4:10

Pour célébrer la Saint-ValentinJean-François avait l'idée d'écrire une chanson pour ses collègues d'amour, mais il a fini par écrire une chanson d'amour pour sa perle, Marie-Eve Janvier

Pour entendre cette magnifique chanson, écoutez l'extrait ci-haut. 

0:00
4:47

Notre lève-tôt Debbie Lynch-White nous a parlé d'un sujet d'actualité qui touche plusieurs personnes, le racisme

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre ce qu'elle avait à nous dire.  

0:00
5:07
0:00
5:23

Lundi, le 10 février, Ludovick Bourgeois était de passage dans les studios pour s'entretenir avec la gang de Jamais trop tôt. Il nous a jasé entre autres de son deuxième album en plus d'annoncer que sa prochaine tournée sera présentée par Rythme

Nous avons profité de sa présence pour lui demander de nous interpréter son premier succès de son deuxième album, Que sera ma vie, en compagnie de son guitariste Guillaume Doiron. 

Écoutez les extraits ci-haut pour entendre l'entrevue complète en plus de sa performance.

0:00
3:56

Ce matin, Marie-Christine a décidé de s'ouvrir un peu plus avec ses collègues, mais aussi avec vous. Elle a eu envie de vous parler d'un sujet très personnel, mais qui touche plusieurs personnes. 

Aujourd'hui, à 17h, ça fait 2 ans que Marie-Chrstine a perdu sa mère de façon très imprévue. Elle tenait à parler de l'importance d'être bien entouré, mais également elle tenait remercier ses proches d'avoir respecté la façon dont elle avait envie de vivre son deuil. 

Écoutez son magnifique et bouleversant témoignage dans l'extrait ci-haut. 

0:00
4:52

Au lendemain du Super Bowl, Étienne Boulay a téléphoné à l'équipe de Jamais trop tôt pour parler de son expérience. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour savoir comment il a vécu son expérience.  

0:00
2:35

Pour souligner le Super Bowl qui aura lieu ce dimanche, Jean-François s'est inspiré de l'ambiance latine qu'il y a aura lors du spectacle de la mi-temps. Un rythme qui vous fera danser au son de la voix de notre Shakira du Québec

Écoutez sa chanson dans l'extrait ci-haut.  

 

0:00
5:33

Hier, Antoine proposait le défi sans sucre à ses collègues, aujourd'hui il donne les directives et le code à suivre tout au long du défi. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour connaître le code d'Antoine. 

0:00

Antoine a eu envi de lancer un défi à ses collègues. Comme la plupart des gens vont faire le 28 jours sans alcool, Antoine lui a préféré proposer le défi 28 sans sucre. 

Écoutez l'extrait ci-haut si vous aussi vous voulez participer au défi.  

0:00
6:48

Elle avait demandé à Patrice, Marie-Christine et Antoine de faire la liste de leurs 5 rêves de vie, et bien dans cet extrait, Debbie revient sur ses 5 rêves et les animateurs dévoilent leurs rêves. 

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
3:48

Antoine vous présente pour la première fois la signature sonore de son émission Jamais trop d'Antoine. Il nous dévoile également quelques primeurs concernant sa première émission qui sera diffusée le vendredi 31 janvier à 6h50 sur les ondes de Rythme 105.7.

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre l'avant-première de sa nouvelle émission. 

0:00
6:04

Notre lève-tôt du mercredi, Vincent Graton, a eu envie de nous jaser de la belle Gwyneth Paltrow qui a lancé une chandelle assez spéciale. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour savoir de quoi il parlait.  

0:00
4:47

Antoine Vézina anime l'émission Jamais trop d'Antoine tous les vendredis à 6h50. lls avaient besoin de collaborateurs c'est pour cette raison qu'il a demandé à Patrice et Marie-Christine de passer des auditions. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre leur entrevue. 

0:00
5:44

Debbie Lynch-White notre lève-tôt du mardi avait envie de faire réfléchir les auditeurs et les animateurs concernant leurs rêves de vie.

Elle s'est mise au défi de nous partager ses 5 rêves et elle a demandé à l'équipe de Jamais trop tôt de tenter l'excercice. 

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
5:06

100 émissions se sont écoulées depuis le début et Antoine a décidé de faire le bilan du code de conduit qu'il avait établi en début de saison. Est-ce que Marie-Christine, Patrice et Antoine ont respecté le code? 

C'est le moment de décerner des notes à ses coéquipiers. Le résultat est hilarant et surtout inégal pour chacun d'eux. 

Écoutez l'extrait ci-haut. 

0:00
5:29

Ému, touché et émerveillé, Jean-François Breau nous a interprété une magnifique chanson de Luc Plamondon: L'hymne à la beauté du monde. Une prise de conscience qu'il a eue lors d'une activité avec sa fille Léa. 

Pour entendre toutes les chansons de Jean-François, c'est ici

Pour voir la vidéo de sa performance, c'est ici

0:00
5:34

Une fois de plus, notre lève-tôt du mercredi, Vincent Graton fesse fort avec ses sujets et ses prises de conscience. Ce matin, il nous a parlé de l'importance de dire bonjour. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour vous donner le sourire et vous donner le goût de dire bonjour. 

Voyez la vidéo de son passage en studio juste ici.  

0:00
3:28

Marie-Christine nous a raconté que durant la période des fêtes, sa famille et elle ont été invités chez son ami José Gaudet pour une soirée. La fille de José a l'habitude de donner des jeux/jouets qu'elle n'utilise plus aux enfants de Marie-Christine. Dans les derniers jeux/jouets qu'il a reçu, il y avait des faux billets de banque.  

Pour connaître l'histoire des faux billets, écoutez l'extrait ci-haut.

0:00
5:57
0:00
4:55

Au lendemain de la diffusion du premier épisode de la série Fugueuse, la suite, la jeune comédienne, Ludivine Reding nous a rendu visite afin de parler de son personnage de Fanny, mais également des dessous du tournage.  

Écoutez l'extrait-ci haut pour entendre son passage à l'émission. 

Voyez la vidéo de son passage juste ici

0:00

L'année 2020 vient tout juste de commencer que notre Antoine connaît déjà les prédictions pour l'année 2030. Il va s'en passer des choses pendant les dix prochaines années. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour connaître les prédictions d'Antoine.  

0:00
5:13

Antoine a eu la chance de passer le temps des fêtes en Éthiopie avec sa famille afin de célébrer Noël. Pour la première fois depuis 4 ans, Antoine était entouré de toute sa famille. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour connaître les aventures de notre Antoine dans le pays africain.

0:00
4:03

C'est un retour en force pour notre lève-tôt Debbie qui nous a raconté un moment touchant de son 31 décembre dernier. Une chose est sûre, elle débute l'année fort en émotion. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre ce qu'elle avait à nous raconter.  

0:00
5:33

Finalement, ce matin, c'était au tour de Marie-Christine Proulx de nous présenter son bilan. Elle nous a partagé, avec beaucoup d'émotions, les moments les plus lumineux mais aussi les plus tristes de son année.

Écoutez son bilan ci-haut.  

0:00
4:24

Après le bilan de l'année de Patrice Bélanger, c'est maintenant au tour d'Antoine Vézina de faire le sien. 

Cette année, l'arrivée de la radio dans la vie d'Antoine a été pour lui une révélation. 

Écoutez son bilan juste ci-haut. 

0:00
3:25

Cette semaine, pour célébrer la fin de l'année et la dernière semaine régulière de Jamais trop tôt avant les fêtes, nos animateurs nous présentent leurs bilans de l'année 2019. 

C'est Patrice Bélanger qui a parti le bal avec un bilan très touchant après une année 2019 remplie de changements et marquée par son arrivée dans l'équipe de Rythme 105.7.

Écoutez son bilan ci-haut. 

0:00
4:14

Jean-François nous a une fois de plus concocté une chanson pour nos party de bureau. Reconnaissez-vous un collègue parmi la chanson de JF? 

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre la chanson complète.  

0:00
4:40

Chaque jeudi, Jean-François Breau vient nous chanter une nouvelle chanson inspirée de sa semaine. Cette semaine, c'est d'Antoine Vézina que Jean-François s'est inspiré. 

Encore une fois, un succès radio assuré

Écoutez sa chanson ci-haut. 

0:00
5:16

C'est un Vincent Graton ému, touché et la gorge nouée qui s'est présenté devant les membres de Jamais trop tôt. Son sujet, l'adoption de sa fille. Un texte touchant, rempli d'amour. 

On vous met au défi de ne pas verser une larme

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
5:47
0:00

Martin Petit était de passage dans nos studios afin de venir jaser avec l'équipe de Jamais trop tôt de son spectacle Pyromane. Il a profité de son passage pour commenter le dossier Mike Ward

Écoutez les extraits ci-haut pour entendre ce qu'il avait à dire. 

0:00
4:37

C'est officiellement sorti au grand jour, Jean-François a annoncé la relation entre deux animateurs de Rythme. C'est en chanson qu'il a dévoilé le grand secret. 

Pour savoir de qui il s'agit, écoutez l'extrait ci-haut. 

 

0:00
4:58

Il a réussi, il a fait son mois sans chialer. Vincent Graton fait maintenant le bilan de son mois sans chialer. Les observations sont très intéressantes. 

Écoutez ce qu'il avait à dire dans l'extrait ci-haut. 

0:00
6:57
0:00
4:18

Il s'est levé très tôt pour être des nôtres, Stéphane Rousseau était de passage dans Jamais Trop Tôt pour discuter de sa première exposition qui se tiendra du 21 novembre au 14 décembre à la galerie d'art Yves Laroche de Montréal. 

Il a aussi profité de sa présence pour jouer au jeu : 300 millisecondes.

Écoutez son entrevue dans les extraits ci-haut.

0:00
6:16
0:00
5:26

Invité comme lève-tôt du jour, Christian Bégin a profité de son micro pour nous jaser du premier anniversaire du pacte de Dominic Champagne.  Il tenait à saluer son ami Dominic qui a consacré 2 ans de sa vie avec ce beau projet. 

En deuxième partie d'entrevue, Christian nous a parlé de la nuit de la déprime, spectacle présenté le 20 janvier prochain. À la barre de l'animation, Christian Bégin, présentera plusieurs acteurs qui plongeront dans la déprime. 

Écoutez son entrevue dans les extraits ci-haut. 

0:00
1:27
0:00
4:35

En raison de la première tempête de neige, notre invité, Alex Nevsky, n'a pas pu être en studio avec l'équipe de Jamais trop tôt. C'est par téléphone que Patrice, Marie-Christine et Antoine ont pu discuté avec lui de son plus récent album Chemin sauvage.

Écoutez son entrevue dans les extraits ci-haut. 

0:00
3:38

Antoine Vézina souhaitait vous offrir plusieurs conseils afin de survivre lors d'une tempête de neige. Prenez ses conseils en pratique puisque l'hiver ne fait que commencer. 

Écoutez l'exrait ci-haut. 

0:00
7:02

Ce matin, l'attachante comédienne Marie-Chantal Perron était de passage dans nos studios pour nous parler de son tout nouveau projet; un roman graphique intitulé ''Copine et copine''. 

Le livre, illustré en noir et blanc, a été co-écrit avec Kim Nunès et la conjointe d'Antoine, Tammy Verge. Le livre est maintenant disponible en librairie. 

Écoutez l'extrait ci-haut. 

0:00
5:08

Notre lève-tôt du jeudiJean-François Breau n'était pas en studio aujourd'hui en raison de la neige. Il en a profité pour écrire un autre succès, la chanson des pneus d'hiver.

Écoutez sa dernière composition ci-haut. 

 

0:00
4:55

Comme à tous les mercredis, Vincent Graton était de passage en studio pour parler d'un sujet plus personnel. Il nous fait part d'une pratique qu'il exerce depuis son enfance. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour en apprendre davantage. 

0:00
4:10

Pour sa chronique du matin, Debbie avait un petit message à faire passer. Après avoir reçu un message Facebook, Debbie en a profité pour rectifier le tir sur un sujet qui lui touche à coeur

Écoutez sa montée de lait, ci-haut.  

 

0:00
3:57

Patrice Bélanger vous partage des succès qui ont été revisités. Seriez-vous en mesure de reconnaître vos classiques revisités par différents artistes. 

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre plusieurs classiques.  

0:00
5:10

Pour célébrer l'Halloween et la vague médiatique autour de son report du à la température, Jean-François Breau en a profité pour écrire le rap de la Halloween

Écoutez sa chanson ci-haut!

0:00
6:09

Vincent Gratton a proposé à l'équipe du matin, de faire un mois sans chialer. Très convainquant dans son argumentation, est-ce que Vincent saura vous faire embarquer dans son défi. 

Écoutez l'extrait ci-haut. 

0:00
3:34

Notre lève-tôt du jeudi, Jean-François Breau était de passage le lundi des élections pour présenter à toute l'équipe, une chanson spéciale : La boussole électorale

Écoutez l'extrait ci-haut pour entendre la chanson, sinon, cliquez ici pour voir sa prestation en vidéo.  

0:00
4:15

Afin d'aider les citoyens à faire un choix éclairé pour les élections fédérales, l'équipe de Jamais trop tôt a fait appel à Jean-René Dufort pour analyser la campagne électorale

Écoutez l'extrait ci-haut! 

0:00
4:58
0:00
4:29
0:00
3:47

Lors de la Journée mondiale du don d'organes et de tissus, Jamais trop tôt a reçu en studio le chef des Soins intensifs au CHUM, docteur Lizé ainsi que Sarah Dettmers et Isabelle Martel qui ont témoigné de leur expérience personnelle.

Écoutez les extraits ci-haut!

0:00
4:46

Debbie a vécu tout un week-end rocambolesque à New-York avec sa conjointe et la grande-mère de celle-ci. Arrivée en studio avec un masque anticerne sous les yeux, Debbie nous raconte sa nuit folle. 

Écoutez l'extrait ci-haut! 

0:00
5:08

C'est avec un fou rire incontrôlable que Marie-Christine Proulx a tenté de faire sa chronique en essayant de rester concentrée malgré ses collègues qui ne l'ont pas vraiment aidé.

Écoutez l'extrait ci-haut.  

0:00
3:34

Patrice a reçu un compli-marde cette semaine et notre lève-tôt Jean-François Breau a décidé de lui écrire une chanson. 

Écoutez la chanson ci-dessus.  

 

0:00
4:33

Antoine Vézina a décidé de vous donner quelques conseils pour manifester de façon pacifiste. 

Écoutez l'extrait ci-haut!

0:00
4:39

C'est avec un amour inconditionnel pour l'aqua fitness que Debbie Lynch-White a invité les membres de Jamais trop tôt, à une séance d'aqua fitness. Pour les convaincre, elle a récité un poème dédié à ce sport. 

Écoutez l'extrait ci-haut!  

0:00
6:06

La première croisière Disney a été gagnée et la gagnante, Anne-Marie a littéralement explosé de bonheur. Écoutez l'extrait pour voir sa réaction. 

0:00
5:37

Après quatre ans d'absence, Mika est de retour avec un cinquième album intitulé My Name Is Michael Holbrook et ce matin, l'équipe de Jamais trop tôt a eu la chance de discuter avec lui, en direct de l'Italie.  

0:00
6:00

Notre intense lève-tôt Vincent Graton avait beaucoup à dire concernant le début de la saison de hockey. Écoutez l'extrait ci-dessus pour comprendre toute l'intensité que la sainte-flanelle évoque chez lui. 

0:00
4:31

Dans l'émission matinale Jamais trop tôt, toute l'équipe a discuté avec Dominique Champagne en vue de la marche pour le climat. 

Dominique nous explique pourquoi la mobilisation pour le climat est importante et qu'il est important de marcher tous ensemble pour l'avenir de la planète. 

Écoutez ce qu'il avait à dire dans l'extrait ci-dessus. 

0:00
5:51

Notre lève-tôt, Debbie Lynch-White était en studio avec l'équipe de Jamais trop tôt et elle nous a déclaré son amour pour Céline Dion. Pour écouter l'hommage de Debbie à Céline, cliquez sur l'extrait ci-dessus! 

0:00
5:01

Notre lève-tôt du mercredi, Vincent Graton, a profité de son micro pour rendre un bel hommage à sa femme, France Beaudoin. Dans l'extrait ci-dessus, Vincent souligne la gentillesse de sa femme qui malgré une semaine de fou, elle a pris le temps de prendre soin de son équipe qui a travaillé d'arrache-pied pour vous offrir une émission de qualité aux téléspectateurs. 

0:00
1:43

Notre chroniqueuse culturelle Jessika Brazeau est l'une des chanceuses qui a rencontré Céline Dion afin de discuter de sa tournée, de ses nouvelles chansons et de ce qui s'en vient pour elle. 

 

0:00
3:26

Dimanche dernier, Étienne Boulay était invité au Gala des prix Gémeaux et pour l'occasion, il était accompagné de sa fille, Anna. Est-ce que c'était une bonne idée? Étienne nous a raconté sa soirée et disons qu'elle n'a pas été de tout repos. 

0:00
7:49

L'équipe de Jamais trop tôt s'est entretenue avec Julie Snyder afin d'en savoir davantage sur sa nouvelle émission, mais surtout, sur sa rencontre avec Ellen DeGeneres

Marie-Christine était curieuse de savoir comment Julie et son équipe étaient parvenues à obtenir un entretien avec Ellen Degeneres. 

 

0:00
3:58

Antoine Vézina nous a avoué avoir un plan pour conquérir le monde. Son plan se résume en 8 étapes toutes simples... Parmi les étapes, il y a entre autres, se faire engager dans la station #1 de Montréal, ce qui est chose faite, mais également, son plan comporte une étape cruciale. Laquelle? Écouter l'extrait audio pour connaître les 8 étapes.  

0:00
4:00

Après trois semaines de radio ensemble, l'équipe de Jamais trop tôt se connaît déjà beaucoup. On a découvert les talents de Marie-Christine de chanteuse. En fait, ils se sont rendu compte qu'elle chante sans connaître les paroles

Voici le Best of de Marie-Christine Proulx. 

0:00
4:07

On découvre notre collaborateur Lève-tôt, Étienne Boulay. Afin qu'il fasse officiellement partie de l'équipe, Patrice et Marie-Christine lui ont fait passer le questionnaire musical.  

0:00
3:18

Antoine Vézina fait une grande annonce, il prend une pause de la radio... Pour comprendre ses motivations et pourquoi il doit quitter la radio, écoutez l'extrait audio juste en haut! 

 

0:00
4:11

Antoine s'est engagé avec les auditeurs et auditrices a être plus ouvert. C'est ce matin qu'il a fait une très grande confidence sur son passé. 

Dans les années 80, Antoine, jeune homme plein de confiance... et de cheveux, termine un dessin dont il est très fier et espère secrètement rendre son père aussi fier.

0:00
4:53

On vous fait découvrir la trame sonore de la vie d'Antoine Vézina. On découvre qu'il a embrassé pour la première fois sur une chanson de Lionel Richie et que sa chanson karaoké favorite n'est nul autre que : Allumer le feu de Johnny Halliday. 

Vous en voulez plus, écoutez la suite!

0:00
3:42

Antoine Vézina nous propose un code de conduite pour la suite de la saison. On retrouve entre autres: il s'engage à ne plus mentir, a respecté l'auditeur en plus de s'engager à s'ouvrir un peu plus.

Pour connaître la suite de ce code, c'est juste ici!

Vous aimerez aussi

Plus avec Marie-Christine Proulx

Phil Laprise et les allergies
La foire aux questions - Patricia Paquin et Philippe Laprise répondent
Dis-moi Proulx / Marie-Christine propose un gin de Victoriaville
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
DJ Ricky Dee
En ondes jusqu’à 7:01 PM
En direct
75