Aller au contenu
Rythme au travail

Écouter en direct

Rythme au travail

En ondes jusqu’à 16:00

Jason Momoa est victime de body-shaming

Jason Momoa est victime de body-shaming
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Il n'existe pas d'expression française pour décrire cette vilaine habitude qu'ont certains de juger les autres selon leur apparence. Pourtant le body-shaming fait des ravages et a un véritable impact sur la santé de ceux qui en sont victimes. C'est prouvé.

On a l'habitude de voir des femmes se faire juger de haut en bas parce qu'elles seraient trop minces, trop grosses, trop vieilles, trop ci ou trop ça et on déteste ça! Mais cette semaine, on a bien compris que les hommes aussi en sont victimes grâce à Jason Momoa.

L'acteur de Game of Thrones et Aquaman, connu pour sa personnalité craquante et son corps d'Apollon, s'est fait juger pour une photo publiée par US Weekly.

 

VOYEZ LA PHOTO ICI.

Dans les commentaires, on peut lire des choses comme : 

Mon dieu, qu'est-il arrivé à ses abdos?

ou 

Quelqu'un a besoin de recommencer à s'entraîner!

C'est totalement déplacé et plusieurs internautes se sont fait un plaisir de le souligner depuis.

N'empêche qu'en cette saison de plage et de complexes, cet événement nous rappelle que nous devrions tous faire plus attention à nos commentaires.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme au travail
En direct
En ondes jusqu’à 16:01