Aller au contenu
Rythme le soir

Écouter en direct

Rythme le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Éric Lapointe et sa conjointe ont traversé une courte rupture

Éric Lapointe et sa conjointe ont traversé une courte rupture
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Ce n'est pas précisément pour prouver son amour qu'Éric Lapointe s'est fait tatouer une rose récemment, mais également parce que son couple a connu des moments plus difficiles dernièrement.

VOYEZ SON TATOUAGE ICI.

En entrevue avec le magazine 7 Jours cette semaine, le chanteur s'est confié sur la courte rupture qu'il a traversée avec sa conjointe actuelle Rosalie. « C'est vrai, on eu un bout rough tous les deux, mais là, elle est revenue dans ma vie, et nous travaillons ensemble pour que ça marche. On prend ça au jour le jour et on verra. Je n'ai pas eu de relations à très long terme, mais ce sont toutes des relations d'amour intenses et qui sont venues nourrir mes chansons. Je ne suis pas un gars qui est capable de s'installer dans une routine. Ça me tue d'ennui », peut-on lire.

Le rockeur a également confié qu'il s'était fait tatouer une rose pour chacune des femmes avec qui il a partagé sa vie. Il avait donc tenu à se faire dessiner la même fleur sur l'avant-bras pour sa douce moitié, alors qu'il pensait que leur histoire était terminée. « Je ne regrette aucune de mes histoires d'amour. J'ai eu des histoires d'amour passionnées, passionnantes et inspirantes. Je tiens d'ailleurs à remercier toutes ces femmes pour les inspirations dont elles ont été la source. Je me suis fait tatouer une rose pour chacune d'elles. Ces femmes-là, peu importe l'issue de notre relation, ont été importantes. Elles sont sur mes albums; je peux te dire quel album et quelles chansons racontent telle ou telle période de ma vie amoureuse. Je pourrais retracer le fil de ma vie matrimoniale en écoutant mes albums. Je ne renie rien et je les aime toutes encore », a-t-il précisé.

On souhaite aux tourtereaux le meilleur pour la suite des choses!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rythme le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00