Aller au contenu

Pamela Anderson quitte son conjoint : "j'ai été arnaquée"

Pamela Anderson quitte son conjoint : "j'ai été arnaquée"
/ Arnold Jerocki/Getty Images

Ça y est, Pamela Anderson en a assez de sa relation toxique avec Adil Rami. L'actrice qui avait déjà supporté les frasques de son conjoint et tenté de le quitter à plusieurs reprises a découvert que le footballeur la trompait depuis belle lurette.

Elle a publié un message crève-coeur sur son compte Instagram.

"C'est difficile à accepter.

Les (plus de) deux dernières années de ma vie ont été un gros mensonge.
J'ai été arnaquée, on m’a fait croire que nous vivions "un grand amour"? 

Je suis dévastée de ce que j'ai découvert au cours des derniers jours.
Qu'il menait une double vie.
Il riait souvent des autres joueurs
qui avaient des copines sur la rue dans des appartements près de leurs femmes.
Il appelait ces hommes des monstres. 

Mais ceci est pire encore. Il nous a tous menti. 
Comment est-ce possible de contrôler le coeur et l'esprit de deux femmes comme ça.
Je suis sûre qu'il y en a eu d'autres.
C'est lui le monstre.
Comment ai-je pu aider autant de gens @ndvhofficial (NDLR Une organisation qui soutient les victimes de violence conjugale)
et ne pas être assez sage ou compétente pour m'aider moi-même?"

VOYEZ LA PUBLICATION ICI.

Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas. Je vais m'enfuir pour sauver ma peau - je me suis toujours battue pour la vérité et la justice - ceci est mon pire cauchemar - Je n'étais pas très jalouse avant de le rencontrer. Je suis heureuse de connaître la vérité, mais ça fait très mal.

Elle ajoute qu'elle quittera la France où Adil Rami joue au poste de défenseur pour l'Olympique de Marseille. Il a eu beau lui envoyer des fleurs et tout essayer pour se faire pardonner, la vedette d'Alerte à Malibu n'a rien voulu entendre et a même engagé un agent de sécurité pour l'empêcher d'approcher son hôtel.

J'aurais dû m'en douter. La jalousie. La torture physique et émotionnelle. C'était le miroir de ses propres actions. J'ai essayé de le quitter 10 fois. Chaque fois il m'a poursuivi en disant qu'il mourrait sans moi. Qu'il suivrait une thérapie. Qu'il ne me ferait plus mal.

Suite à la sortie publique de Pamela Anderson, le footballeur a tenté de se défendre en disant que tout ça relevait de sa vie privée et qu'il n'a jamais mené une double vie, mais l'actrice a l'air bien décidée à le quitter cette fois-ci.

Espérons qu'elle saura se relever rapidement de cette épreuve. Elle n'a pas l'air de penser que ce sera le cas.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Y'est 4h quelque part
En direct
En ondes jusqu’à 18:00