Aller au contenu

Jean-Philippe Wauthier se confie sur sa séparation

Jean-Philippe Wauthier se confie sur sa séparation
Image / HPQ

Bien que Jean-Philippe Wauthier ait lancé sa nouvelle quotidienne Bonsoir Bonsoir dans la dernière année avec beaucoup de bonheur, l'animateur a également traversé une période très difficile, s'étant séparé de sa conjointe de longue date Delphine Lamothe, avec qui il a eu deux enfants, Clarence (4 ans) et Bénédicte (3 ans).

Jean-Philippe n'avait toujours pas confirmé la rumeur de sa séparation jusque-là, bien qu'il faisait souvent allusion à une nouvelle vie de célibataire sur son talk-show, mais voilà qu'il s'est ouvert sur cette éprouvante épreuve dans le magazine Échos Vedettes la semaine dernière.

Il a affirmé qu'il était maintenant un père célibataire et qu'il faisait face à de nouveaux défis, dont celui de la conciliation travail-famille. « Quand on a une job comme la mienne, on doit s'ajuster en conséquence. Ça fait deux mois que je fais ça [animer Bonsoir Bonsoir] et je ne me suis pas encore complètement adapté! Cependant, tous mes week-ends sont entièrement consacrés à mes enfants. Ils sont ma priorité. Lorsque je suis avec eux, je ne suis qu'avec eux. Ils m'aident beaucoup à décrocher du travail. Par contre, j'ai de la misère à ne pas penser à ma quotidienne », a-t-il expliqué.

On lui souhaite le meilleur pour la suite!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à