Aller au contenu

Ingrid Falaise célèbre son troisième anniversaire de mariage

Ingrid Falaise célèbre son troisième anniversaire de mariage
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Il y a maintenant trois ans, Ingrid Falaise se mariait avec l'amour de sa vie, Cédrik Reinhardt. Le couple, qui est parent du petit Émil depuis bientôt deux ans, célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire de mariage.

L'auteure du roman autobiographique à succès Le Monstre, qui a d'ailleurs été transposé à la télévision, a publié sur ses réseaux sociaux une magnifique photo en souvenir de leur mariage. Ce cliché est accompagné d'un message touchant destiné à son mari : « Trois ans depuis que j'ai sauté à pieds joints dans les plus belles années de ma vie. Mon partenaire de quotidien, de projets, d'enfants, de folie... Vieillir à tes côtés c'est immensément doux, bon, joyeux, profond. J'aime voler vers le haut et rayonner de tous les feux tenant ta main bien serrée. Bon anniversaire de mariage et bonne fête mon roc, mon pilier, mon château fort! »

VOYEZ LA SUPERBE PHOTO ICI.

Nous leur souhaitons encore de belles et nombreuses années de bonheur et beaucoup de succès dans leur nouvelle émission de rénovations qui arrivera bientôt sur les ondes de Canal Vie!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à