Aller au contenu

Émily Bégin raconte sa demande en mariage de Guillaume Lemay-Thivierge

Émily Bégin raconte sa demande en mariage de Guillaume Lemay-Thivierge
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin ont récemment upgradé leur statut amoureux à « fiancés »! Oh oui... et la belle blonde a dévoilé au Journal de Montréal cette semaine comment s'est déroulée sa fameuse demande en mariage.

Non, le comédien n'a pas posé un genou par terre. Il s'est plutôt entouré de ses trois fils pour demander la main de sa douce. Émily raconte : « Les enfants étaient tous habillés en pyjama et les trois boys [Miro, Manoé et Théodore] se sont avancés vers moi... Manoé [le fils de Mariloup Wolfe et Guillaume] avait dessiné sur un carton : « Émily, veux-tu épouser mon papa? » Il y avait un oui ou non avec des crochets. J'ai pleuré ma vie », en affirmant que c'était un magnifique moment.

Voyez la famille ici.

Ce n'est pas tout. Les tourtereaux et parents du petit Théodore se sont fiancés une deuxième fois, au sommet d'une montagne dans les Laurentides : « Ça s'est aussi fait [...] au sommet d'une montagne où la mère de Guillaume allait souvent. Juste tous les deux, en amoureux. C'était plus intime », a-t-elle soufflé au journal.

Toutes nos félicitations à nouveau au mignon couple!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à