La nouvelle série Appelle-moi si tu meurs est tellement fascinante qu'elle a conquis Mitsou qui avait très hâte d'avoir accès au deuxième épisode, même si elle n'écoute jamais de séries policières!
Elle parle ici avec Denis Bernard et Claude Legault des personnages multifacettes mis à l'honneur dans Appelle-moi si tu meurs et de ces amitiés improbables qu'on affectionne tant.
On a appris dans cette entrevue que Denis danse mieux que Claude, même si Denis Bernard avoue qu'ils ne feront jamais les Dieux de la danse.
Mitsou et Jean-Philippe parlent avec eux des cours de danse dont ils ont eu besoin pour y arriver. Ils ont aussi parlé des notions d'italien qu'ils ont apprises et du fait que Ti amo ne se dit pas à n'importe qui...
Pour finir l'entrevue, on a parlé à Mélanie qui craque totalement pour Claude Legault (comme tout le monde finalement!) et qui parle ici de son expérience sur le mauvais plateau de tournage.
C'était un grand bonheur d'accueillir Claude Legault et Denis Bernard dans nos studios et on a très hâte de voir ce qu'il adviendra de la relation entre JF et Mario.