Pendant le Super Bowl, il y a trois éléments à ne jamais manquer : la partie, le spectacle de la mi-temps et les publicités les plus extravagantes du monde.
En voici cinq que vous devriez beaucoup apprécier.
Est-ce qu'on dit : "Non, on n'a pas de Coke, est-ce que Pepsi est OK?"? Non. On dit Okuurr! On dit que c'est délicieux comme un rire d'enfant. C'est en tout cas ce que Steve Carell essaie de nous faire comprendre dans cette pub de Pepsi.
Dans cette pub hilarante, Michael Bublé n'est pas d'accord avec l'orthographe ni avec la prononciation qu'on utilise pour l'eau Bubly.
3- Stella Artois : Faites changement!
Quand Jeffrey Lebowski ne commande pas son traditionnel White Russian et que Carrie Bradshaw boit autre chose qu'un Cosmopolitan, les serveurs sont un peu décontenancés. C'est ce qu'on constate dans cette pub de Stella Artois.
4- Les Doritos avec du piquant
Quand les chips Doritos deviennent épicées, ça donne un mélange inattendu. Un peu comme si on mélangeait Chance the Rapper et les Backstreet Boys, par exemple.
5- Amazon : Alexa n'est pas toujours au top
Amazon aussi a fait fort avec cette pub dans laquelle on peut voir tous les échecs de l'équipe qui développe les fonctionnalités d'Alexa. De Harrison Ford qui ne peut plus contrôler son chien aux pannes généralisées, ça a donné plusieurs scènes très drôles.