Pénélope McQuade a décidé de publier un message reçu dans sa boîte personnelle.
Représentant ce que l’on imagine être l’un de plusieurs messages du genre à être envoyés quotidiennement un peu partout sur les différents réseaux sociaux chaque jour, Pénélope McQuade décide cette fois de publier une missive déplacée et déconcertante reçue dans ses messages personnels, par l’entremise de son compte Instagram.
Un individu lui demande en effet de lui offrir des photos nues, après avoir complimenté l’animatrice sans grande conviction.
« Je penserais pas non. #debonneheuresulpitonleperv », répond l’animatrice en légende du scandaleux moment capté sur le vif et publié sur son compte Instagram personnel.
Pénélope McQuade s’est fait l’une des plus importantes porte-paroles contre l’intimidation en ligne au cours des derniers mois au Québec, abordant sans retenue ses propres attaques personnelles et proposant dans la foulée le documentaire Troller les trolls, en collaboration avec Hugo Latulippe, sur Télé-Québec, en septembre dernier.