Aller au contenu

Pénélope McQuade dénonce un pervers

Pénélope McQuade dénonce un pervers
Image / Crédit photo : Radio-Canada, Facebook

Pénélope McQuade a décidé de publier un message reçu dans sa boîte personnelle.

 

 

Représentant ce que l’on imagine être l’un de plusieurs messages du genre à être envoyés quotidiennement un peu partout sur les différents réseaux sociaux chaque jour, Pénélope McQuade décide cette fois de publier une missive déplacée et déconcertante reçue dans ses messages personnels, par l’entremise de son compte Instagram.

Un individu lui demande en effet de lui offrir des photos nues, après avoir complimenté l’animatrice sans grande conviction.

« Je penserais pas non. #debonneheuresulpitonleperv », répond l’animatrice en légende du scandaleux moment capté sur le vif et publié sur son compte Instagram personnel

Pénélope McQuade s’est fait l’une des plus importantes porte-paroles contre l’intimidation en ligne au cours des derniers mois au Québec, abordant sans retenue ses propres attaques personnelles et proposant dans la foulée le documentaire Troller les trolls, en collaboration avec Hugo Latulippe, sur Télé-Québec, en septembre dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à