Aller au contenu

Maripier Morin retrouve Brandon Prust

Maripier Morin retrouve Brandon Prust
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Pour son arrivée en Allemagne, où le joueur de hockey Brandon Prust habite désormais, Maripier Morin a réservé à son petit ami une petite surprise dont seule elle a le secret : elle s'est tout simplement endormie devant la télévision.

L'histoire peut prêter à sourire tant on sait que Brandon Prust aime s'amuser de la capacité de sa bien-aimée à s'endormir très facilement.

Sur Instagram, le joueur s'est gentiment moqué d'elle en publiant une fois de plus le visage de sa belle endormie.


« J'adore regarder la télé avec Maripier Morin », écrit-il en légende du cliché.

Une situation qui n'a pas manqué d'amuser les abonnés du couple, qui sont eux aussi plutôt habitués à retrouver Maripier Morin dans ce genre de situations.

« Certaines choses ne changent vraiment pas », plaisante une admiratrice en commentaire.

« Dans son habitat naturel », commente un autre.

Mais qu'ils se rassurent, Maripier Morin vient tout juste d'atterrir en Allemagne. Même si ce n'est que pour quelques jours, elle et son petit ami auront tout le temps de profiter sereinement de leurs retrouvailles juste à temps pour la Saint-Valentin.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à