Tous ceux qui suivent les aventures d'OD Grèce de près ou de loin ont pu voir naître l'idylle entre Michael et l'ex candidate d'OD Bali Karine St-Michel. En effet, dès l'arrivée du frenchie à l'écran, Karine s'est mise à dévoiler son intérêt sur les réseaux sociaux, parfois même en usant de Photoshop pour créer un montage où elle enlace l'objet de son désir sur la plage. Maintenant qu'ils se fréquentent dans la vraie vie, voilà que Karine reçoit une menace de mort pour sa relation avec Michael; rien de moins!
Puis, coup de théâtre! On apprenait en fait que la paire n'avait pas pu attendre aussi longtemps avant de se voir et que ce n'était donc pas leur première date! Les petits coquins!
Le relation s'étant développée rapidement, certains doutent qu'ils soient réellement en couple. Les principaux intéressés s'en amusent d'ailleurs, trop occupés probablement à se minoucher pour s'inquiéter de ce qu'en pense le public.
Karine a finalement publié un sondage dans sa story Instagram pour tâter le pouls; probablement pour rigoler un peu de la situation.
Source: HPQ - Capture d'écran
Elle ne pouvait pas se douter qu'elle recevrait une menace de mort pour une petite story anodine. En effet, une personne mal intentionnée a pris la peine de lui répondre en message privé pour lui dire que si l'idylle était fausse, elle serait traquée et tuée.
Source: HPQ - Capture d'écran
Selon cette personne, « faire du fake pour avoir du fame » serait donc beaucoup plus grave que de tuer quelqu'un? Hum, quelqu'un aurait grand besoin de revoir ses priorités et son sens moral!
Espérons que Karine est bien entourée pour passer à travers cet épisode troublant et aussi que cette personne menaçante se trouvera d'autres passe-temps que de lancer des menaces de mort à tout vent!