Marie-Chantal Toupin a l’habitude de nous partager ses points de vue, ses opinions et ses mécontentements sur les réseaux sociaux, mais cette fois-ci, c’est plutôt un message de délivrance qu’a publié la chanteuse sur sa page Facebook concernant une agression sexuelle et plusieurs autres crimes dont elle aurait été victime il y a quelques années.
L’artiste québécoise de 47 ans s’est confiée samedi après-midi sur le dénouement lié à ce qu’elle a révélé il y a quelques années dans son livre L’envers de ma vie : elle a été victime de violence sexuelle, d’agression, de tentative de meurtre et de violence psychologique, ce qui l’aurait aussi mené à une dépression et presque à un suicide, en plus d’avoir des séquelles physiques (comme celle d’être sourde de l’oreille gauche suite à une fracture du crâne, du nez et d’un élément interne de son oreille).
L’identité de l’agresseur n’a pas été dévoilé, mais une chose est certaine, Marie-Chantal pourra maintenant souffler un peu : « WOOW ! Encore une bonne nouvelle… ceux qui ont lu mon livre *L’envers de ma vie * vont savoir de quoi je parle… celui qui avait tenté de me tuer… agression s’exuelle et qui m’a fallu 8 heures pour me pousser de lui …qui fait que je suis sourde de l’oreille gauche (fracture du crâne du nez et du nerfs du tambour sectionner) ce qui m’a permis d’écrire cette chanson extraordinaire : Tout éffacer: est en état d’arrestation ….enfin justice s’en vient … si vous cherchiez mes débats … je les classes enfin …. j’étais la 13 ièmes victime à l’époque là rendu a 43…. dsl mais ça fera ….merci la vie …dsl pardon merci je t’aime ….Namasté ».
Ce n’est pas le message le plus lisible qu’a livré Marie-Chantal, mais on comprend que le criminel comptait plusieurs victimes et qu’il a enfin été arrêté pour ses crimes.