Alors que les fans de Luc Dionne attendent impatiemment le début de la troisième saison de District 31, Hugo Dumas révèle dans La Presse ce matin qu’une autre série chouchou de l’auteur ne reviendra pas pour une quatrième année.
En effet, Karine Vanasse et Éric Bruneau ne reprendront pas leurs rôles dans Blue Moon, Luc Dionne considérant avoir « fait le tour ». C’est aussi son horaire, fort occupé avec l’écriture des 120 épisodes annuels de la quotidienne de Radio-Canada, qui l’amène à mettre la clé dans la porte de l’agence de Justine Laurier, alors que TVA aurait volontiers commandé une nouvelle saison.
Voyez ici le message publié par Karine Vanasse pour souligner la fin de la série.
La troisième et dernière saison de Blue Moon est sur le Club Illico depuis janvier, tandis que la deuxième saison prendra les ondes de TVA à compter du 12 septembre, 21h.