Alors qu'elle continue de se remettre de son accident vasculaire cérébral (AVC) dont elle a été victime l'été dernier, Josée Boudreault tente au mieux de mener une vie semblable à celle d'avant son accident.
Pour cette semaine de relâche, elle a totalement chouchouté les siens en concoctant une petite surprise pour son amoureux ainsi qu'un programme très chargé à ses deux filles qui n'ont pas manqué en cachette de la remercier avec l'aide de leur papa, Louis-Philippe Rivard.
Sur une capsule vidéo de quelques minutes publiée sur le Facebook de Josée Boudreault, Louis-Philippe Rivard et leurs deux filles énumèrent toutes les activités que leur mère leur a fait faire durant cette semaine pour la remercier de ces multiples attentions.
N'oubliant pas non plus de gâter son conjoint, Josée Boudreault lui a offert une place pour le spectacle de son comique préféré, Marc Maron.
Un programme bien chargé pour la famille Boudreault-Rivard qui, malgré les difficultés de Josée Boudreault, semble avoir passé une semaine de relâche aux petits oignons.
De ces difficultés engendrées par l'AVC, Josée Boudreault en parlera publiquement pour une série de huit conférences qu'elle donnera cet automne à travers le Québec.