Aller au contenu

Beyoncé plaide en faveur des rondeurs

Beyoncé plaide en faveur des rondeurs
Image / Photo : Capture d'écran

La chanteuse Beyoncé fait la une de la très attendue édition de septembre du magazine américain Vogue.

Dans cette édition que s'arrachent les fashionistas du monde entier, Beyoncé plaide pour la beauté des corps aux formes généreuses.

La chanteuse de 36 ans pose donc sans maquillage ou extensions capillaires. Les photos de la star de la pop ont été réalisées par Tyler Mitchell, un photographe de 23 ans.

Beyoncé révèle pour la première fois en entrevue dans cette édition des détails de sa dernière grossesse. On y apprend que pour la naissance de ses jumeaux Rumi et Sir, elle a dû subir une césarienne. Elle a dû rester alitée pendant un mois à la suite de la naissance de ses enfants.

L'interprète de Crazy in Love pesait 99 kilos après son accouchement, très loin de son poids normal.  « J’ai appris à m’aimer moi-même et à prendre soin de moi, m’acceptant avec mes formes rondes. J’ai accepté ce que mon corps voulait être », raconte en toute franchise la chanteuse. 

C'est donc en phase avec le thème du Vogue de septembre que Beyoncé a accepté de prendre la pose pour la quatrième fois à la une du célèbre magazine : « Je pense qu’il est important pour les femmes et les hommes de voir et d’apprécier la beauté des corps naturels », conclut-elle.

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Mathieu Dufour: le retour
En direct
En ondes jusqu’à 18:00