Aller au contenu

Valérie Taillefer a acheté une île privée dans les Laurentides

Valérie Taillefer a acheté une île privée dans les Laurentides
Image / HPQ

C’est sur Instagram que la designer d’intérieur a annoncé la grande nouvelle à ses abonnés: elle vient d’acquérir une île privée dans les Laurentides! Rien de trop beau pour Valérie Taillefer et sa famille, qui vivront désormais comme les gens riches et célèbres, isolés du commun des mortels.

Sous la photo en question, elle révèle quelques détails de son nouveau petit paradis.


« Il y a quelques mois, je tombais en amour avec cette propriété. Une ile privée de 2 1/2 acres dans les Laurentides sur laquelle se retrouve une maison si rustique qu’on s’y sent instantanément bien. C’est maintenant mon refuge et l’endroit ou j’ai envie de vieillir avec mon amoureux et nos enfants. Pour ceux de vous qui ont aimé suivre les transformations de mes maisons dans le passé, je promets de partager avec vous les avant et après de certaines pièces. »

Nul doute que la designer, qui est aujourd’hui en couple avec un homme mystérieux après avoir rompu avec l’ex-dragon François Lambert, saura remettre cette maison rustique au goût du jour.

On a bien hâte de découvrir son nouveau chez-soi!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à