Aller au contenu

Marilou et Alex Champagne se séparent

Marilou et Alex Champagne se séparent
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Ce matin, Marilou faisait une triste annonce concernant sa relation amoureuse avec Alexandre Champagne. Sur la page Facebook de Trois fois par jour, elle a partagé un mot dans lequel le couple chéri indique la fin de son histoire.

La complicité demeure

Comme l’indique le message récemment publié, les parents de la petite Jeanne demeurent non seulement en bon terme, mais souhaitent aussi continuer à travailler ensemble, notamment sur les capsules web de Trois fois par jour. D’ailleurs, le duo lançait hier sa quatrième saison.

«C’est réellement lorsque nous collaborons à des projets professionnels et créatifs que nos affinités sont mises en valeur et que notre relation est enrichissante», mentionnent les 2 entrepreneurs.

Signes avant-coureurs?

La séparation du couple remonte à quelques semaines maintenant. Comme Marilou et Alex Champagne se trouvent souvent sous les projecteurs, les fins observateurs ont pu noter quelques signes de leur éloignement depuis le printemps. Ainsi, le voyage en solo de Marilou et le retrait partiel d’Alexandre Champagne de Trois fois par jour avaient semé un certain doute.

Souhaitons une transition en douceur à ces partenaires maintenant amis!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à