Ce matin, Marilou faisait une triste annonce concernant sa relation amoureuse avec Alexandre Champagne. Sur la page Facebook de Trois fois par jour, elle a partagé un mot dans lequel le couple chéri indique la fin de son histoire.
La complicité demeure
Comme l’indique le message récemment publié, les parents de la petite Jeanne demeurent non seulement en bon terme, mais souhaitent aussi continuer à travailler ensemble, notamment sur les capsules web de Trois fois par jour. D’ailleurs, le duo lançait hier sa quatrième saison.
«C’est réellement lorsque nous collaborons à des projets professionnels et créatifs que nos affinités sont mises en valeur et que notre relation est enrichissante», mentionnent les 2 entrepreneurs.
Signes avant-coureurs?
La séparation du couple remonte à quelques semaines maintenant. Comme Marilou et Alex Champagne se trouvent souvent sous les projecteurs, les fins observateurs ont pu noter quelques signes de leur éloignement depuis le printemps. Ainsi, le voyage en solo de Marilou et le retrait partiel d’Alexandre Champagne de Trois fois par jour avaient semé un certain doute.
Souhaitons une transition en douceur à ces partenaires maintenant amis!