Aller au contenu

Éric Lapointe annule un spectacle pour des raisons médicales

Éric Lapointe annule un spectacle pour des raisons médicales
Image / HPQ

La participation d’Éric Lapointe au festival H20 d’Amos a dû être annulée, vient d’annoncer l’organisation de l’événement après avoir appris l’hospitalisation du rockeur, qui devait se produire dans la ville d’Abitibi demain soir.

Le festival cherche « une alternative d’aussi grande qualité » à offrir aux festivaliers, qui pourront tout de même assister ce jeudi aux spectacles de Jonas et de Capt’n Loafer. Aucun remboursement n’est prévu, qu’il s’agisse de billets pour la soirée ou de bracelets laisser-passer.

Éric Lapointe n’a pour l’instant émis aucun commentaire. On lui souhaite bien sûr un prompt rétablissement, et on espère pouvoir le voir sur la scène de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu le mois prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à