Aller au contenu

Mirianne Brûlé a retrouvé l'amour!

Mirianne Brûlé a retrouvé l'amour!
Image / HPQ

Rien ne peut se comparer au déchirement que l’on a ressenti lorsque la nouvelle de la rupture entre Mirianne Brûlé et Jason Roy-Léveillée est finalement sortie. La lumière est alors sortie de nos vies, et depuis, nous errions sans but à travers les nouveaux couples qui se formaient sans jamais vraiment le vivre réellement. Mais voilà, l’espoir s’est pointé le bout du nez à nouveau, puisque Mirianne Brûlé a annoncé la plus merveilleuse des nouvelles sur son compte Instagram : la talentueuse comédienne a retrouvé l’amour!

« Et parfois, alors que tu t'y attends le moins, la vie t'envoie tout simplement la bonne personne pour te tenir la main au bon moment. Leo. »

La comédienne, qu’on aura la chance de voir dans la deuxième saison de Cheval-Serpent, a également accompagné sa photo du #MonArgentinAuCosta. Selon nos sources, le Leo en question serait un cuistot résidant au Costa Rica. N’est-ce pas un peu le rêve? L’actrice nous avait d’ailleurs gâtés d’une mini-réunion Ramdam avec Mariloup Wolfe sous le même soleil, il y a quelques mois!

Cette nouvelle nous remplit véritablement de joie et nous souhaitons à Mirianne beaucoup de bonheur, d’amour et encore bien des plages avec son doux Leo!

Abonnez-vous à l’infolettre de Rythme 105.7!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à