Malgré la controverse entourant le voyagiste Sinorama, la comédienne Guylaine Tremblay soutient l'entreprise.
Depuis que le quotidien La Presse a publié un reportage selon lequel l'agence de voyages Sinorama avait un trou de 11 millions de dollars dans ses finances, l'entreprise spécialisée dans les voyages en Chine est en eau trouble.
Porte-parole de Sinorama depuis plusieurs mois, la comédienne Guylaine Tremblay a jugé bon aujourd'hui publier un communiqué pour donner sa version des faits.
La vedette du feuilleton Unité 9 écrit : « Par respect pour le public qui me suit depuis tant d'années, je trouvais essentiel de m'assurer que les clients actuels et futurs soient toujours bien servis par Vacances Sinorama. Ma rencontre avec la haute direction de l'entreprise, lundi soir, m'a pleinement rassurée ».
Guylaine Tremblay réitère sa confiance en l'organisation : «Avant d'accepter d'être la porte-parole de cette entreprise, j'ai voulu tester les produits offerts et mon voyage en Chine m'a convaincu de son professionnalisme. J'ai même pu faire un autre voyage en Chine et un en Thaïlande après la signature de mon entente. Je voulais connaître par moi-même la valeur ajoutée pour les clients de cette entreprise. Mon expérience a été très concluante. »
L'Office de la protection du consommateur (OPC) et l'Autorité des marchés financiers (AMF) enquêtent sur le voyagiste Sinorama depuis la mi-avril.