Politique de réclamation de prix
Si nous vous avons dit que nous avions le prix en main, vous devez vous présenter aux bureaux de Cogeco Média pour le récupérer à l’adresse suivante:
Cogeco Média
Place Bonaventure
800 rue de la Gauchetière Ouest,
Bureau 1100, 1er étage, portail nord-est
Montréal, Québec H5A 1M1
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à midi et de 13h00 à 16h00. Vous avez 30 jours pour passer réclamer votre prix à moins que le spectacle ou l’événement ait lieu avant le 30 jours (dans ce cas, la règle du 30 jours ne s’applique pas). Si nous vous avons dit que le prix était disponible à partir d’une date ultérieure, vous devrez venir chercher votre prix à l’intérieur de 30 jours à compter de la date de disponibilité du prix.
Lorsque vous vous présentez, vous devez fournir une pièce d’identité officielle (par exemple votre carte d’assurance maladie ou votre permis de conduire).
Vous pouvez envoyer quelqu’un d’autre chercher le prix à votre place. La personne qui se présente doit avoir une copie de votre pièce d’identité, connaître votre numéro de téléphone et savoir ce que vous avez gagné.
Notez que pour les prix de grande valeur, Rythme 105.7 pourrait exiger que le gagnant se présente en personne.
Concours réseau
Si vous habitez en région et que vous avez gagné un prix dans une émission réseau?
Rythme 105.7 acheminera le prix à la station Rythme la plus près de chez vous soit, au 93.7 Estrie (Sherbrooke), au 100.1 Mauricie (Trois-Rivières), au 102.9 Québec ou au 98.3 Saguenay. Vous devez attendre qu’une personne communique avec vous avant de vous déplacer pour vous assurer que la station a bien reçu votre prix.
Disponibilité à regagner un prix
Une même personne ne peut gagner qu’une seule fois par période de 30 jours peu importe le prix gagné. Toute personne qui aurait gagné plus d’un prix dans une période de 30 jours ne recevra que le premier prix gagné. Il n’est pas possible de choisir entre les deux prix. Le gagnant qui se présente tout de même à la réception pour réclamer ses deux prix, se verra refuser son deuxième prix.