C’est une journée automnale et on affirme avoir le droit d’être normal. Suite aux aveux de Mathieu qui a trippé lors de son cours de danse Country, William Cloutier recrute sur le champ nos animateurs pour qu’ils figurent dans son prochain clip, c’est réglé. On découvre que Mathieu a une béquille et ce n’est pas à cause des ampoules qu’il a aux pieds. On se prépare déjà pour Noël, trois mois d’avance, pour avoir le meilleur calendrier de l’Avent et surtout ne pas acheter des bocks à son beau-frère. Pourquoi Mathieu est fâché quand il appelle pour prendre un rendez-vous ? Si Mathieu était un dragon, il donnerait tout son argent pour le projet de camion-rageux de Marjorie. Avez-vous le FOBO ? Aimez-vous les boo gift ?
Oyez Oyez matelots, bienvenue à bord du bateau des plaisirs. Notre capitaine explique pourquoi il a passé l’heure du dîner couvert de plumes. Comme des petits tannants, l’équipage rigole en parlant des mauvais coups qu’on a fait aux collègues plus tôt dans la journée. Nos auditeurs nous racontent leurs meilleurs pranks…. qui ne sont pas piqués des vers. Pourquoi Mathieu risque d’être banni aux États-Unis ? On reçoit une artiste incroyable, la seule et unique Mahéja, vous l’aimez déjà. On donne encore 1000$, c’est la croisière du bonheur.
On reçoit Messmer, réussira-t-il à contrôler nos animateurs ? Est-ce que le show sera en péril ? Qu’à celà ne tienne, le fascinateur nous révèle les secrets d’un tournage international incroyable. On analyse la qualité de votre sommeil selon votre lit et ce n’est pas nécessairement la grosseur qui compte. On apprend que Marjorie pleure dans son lit depuis 6 ans et que Mathieu se transforme en personnage particulier la nuit. Des points fidélités, ça pleut dans l’émission d’aujourd’hui et les auditeurs en sont ravis. Mathieu est naif de croire tout ce qu’il lit sur les internets, même quand c’est clairement des histoires de pêches
C’est lundi, c’est l’équinoxe, c’est la nouvelle lune, meilleur moment pour manifester nos intentions, Marjorie nous donne les consignes et des conseils: aide-toi et la lune t’aidera. Mathieu parle des fonctionnalités surprenantes de son bidet et le phénomène incroyable qu’est le vaporisabeurre. On vous conseille chaudement d’intervenir lorsque qu’une situation vous dérange, que ce soit sur le trottoir ou même 3 semaines plus tard. Une histoire d’algorithme qui transfère un rêve en voyage, faites attention à ce que vous publiez sur les réseaux sociaux. Pourquoi Mathieu a parlé de ses hémorroïdes à une inconnue? On célèbre l’anniversaire d’une des vedettes de la première saison de Mathieu Dufour le retour