Aller au contenu
André Robitaille se souvient

«Béatrice Picard, c'est la vitalité, la force, la jeunesse éternelle»

«Béatrice Picard, c'est la vitalité, la force, la jeunesse éternelle»
Béatrice Picard / Photo: Les petits bonheurs de Béatrice / Tou.TV / Radio-Canada

Béatrice Picard, figure marquante de la culture québécoise, est décédée à l’âge de 96 ans, laissant derrière elle une carrière bien remplie de sept décennies.


Écoutez André Robitaille, animateur et comédien, se confier à Marie-Eve Tremblay, mardi, à Radio textos.


Il évoque son grand talent et se souvient de la collaboration lors du documentaire Les petits bonheurs de Béatrice qu'il a réalisé et qui a été diffusé en 2022.

«C'est une femme qui avait un dynamisme extraordinaire. Elle était super attachante, avec son grand talent d'actrice aussi. C'est son dynamisme dans une loge, sur scène, en tournage. C'est ça qui me revient aujourd'hui. C'est un paradoxe de savoir qu'elle s'éteint alors qu'elle avait une vitalité exceptionnelle.»

André Robitaille

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de Rythme!

Recevez nos plus grandes promotions et du contenu exclusif directement dans votre boîte courriel!

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos